Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikita44 le 06-09-2007 à 23:32

je n y arrive pas

bonsoir à toues ,

Je n'arrive pas à commencer ,je me suis inscrite sur ce site debut juillet et j'en suis tjs au même point ,17 kg à perdre .comment avez eu ce declic .je ne me supporte plus grosse et grasse .

biz

31 - 40 de 49
posté par clo30900 le 07-09-2007 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le truc si tu as du mal à démarrer car j'ai eu aussi bcp de mal j'ai commencé par un peu de marche puis plus de sport et j'ai vu 2 kilos s'envolait rapidement bien le régime à suivi c'est dur y a des hauts et des bas mais faut garder son objectif en vue et tout faire pour l'atteindre ou sinon c'est regret garanti. il vaut mieux donc essayer. petit a petit courage bis

posté par finefine le 07-09-2007 à 13:32

JEvous comprends moi je voudrai repartie à zero comment fait on pour recommencer?

posté par permat le 07-09-2007 à 12:52

COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE
SOIS FORTE ET LANCES TOI!!
A bientôt

posté par missdane le 07-09-2007 à 12:30

slt tas raison moi ossi c dur je dvais commencer lundi 27 aout et non tjrs rien fo dire ke suis pas bien moralent g des difficultes d ordre familial alors pas du tout la tete a ce pu.....de regime jen ai marre de tte cette graisse ki me pourrit la vie!

posté par Freya le 07-09-2007 à 12:27

Mon conseil/expérience: commencer d'abord par être bien dans sa peau... et écouter alors son organisme.
Mais commencer par l'autre bout est aussi valable: fais attention à ce que tu manges, rééduque tes papilles, donne-toi à toi-même des autorisations et des interdictions, n'achete que des trucs que TU trouves bons et "corrects" pour ta ligne (après t'être renseignée, cf. le site).
N'aie pas les yeux fixés sur la ligne bleue ... de ta balance (l'ennemi vient d'autre part).
En fait , tous les moyens et trucs sont bons quand ils sont en accord avec TOI.
Fais le sport que tu as ENVIE de faire.
Si tu te stresses toi dans ta tête, ton organisme va stocker.
Et si tu stresses ton organisme avec des régimes qui le contrarient, il va stocker également dès que tu lui redonneras ta nourriture "normale".
Chaque petit "truc" est bon ... à ESSAYER. A toi de trouver ensuite quels sont les bons, pour donner droit à ton corps de fonctionner à SON rythme, trouver ton rythme de croisière.
Et ne pense qu'à TON poids, à TES formes (ce serait idiot de vouloir ressembler à un haricot qand on est plutôt pomme, non?)

posté par islamia le 07-09-2007 à 11:47

je vais t'aider nikita44

posté par marotib le 07-09-2007 à 11:11

Je t'ai envoyé une invit j'aimerais bien être un soutien pour toi, moi j'ai commencé en juin et jai aussi eu du mal à démarrer résultat que1,4kg en 10 semaine.
J'espère A+

posté par nikita44 le 07-09-2007 à 10:59

salut à toutes ,

je repondrai plus longuement ce soir ,je suis au boulot ,merci pour votre soutien .
bizzzzzz

posté par natdav le 07-09-2007 à 09:35

bonjour
Il ne faut pas que tu baisses les bras , mais prends ton temps , car parfois ce n'est pas le moment ...je connais tout cela parcoeur ...bon courage NATHALIE

posté par audreylisa le 07-09-2007 à 09:01

coucou nikita .... il faut un declic et peu etre pour le debut un rdv chez un nutritionniste .... c est ce que j ai fais ..... sans vouloir porter un jugement sur ce site ... je trouve les repas un peu compliquer a faire par rapport a mon temps . et mes gout un peu dur !!!.. j ai ete chez un nutritionniste .. resultat 4 kg de perdu en 1 mois ce qui est tres encouragent !!!! 8 kg a la fin du 2 eme mois ... je pense que le nutritionniste peu plus facilement s adapter a ton rhytme de vie tes envies !!! mais cer site est genialissime pour le soutient alors fais ton mix des deux et courage ... il faut etre PERSEVERANTE !!! bon courage a toi en tout cas

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.