Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maphylo le 11-09-2007 à 14:59

Régime qui débute lundi17 septembre

Bonjour,

je M'appelle Marie j'ai 25ans, et je vais commencer mon régime. J'habite RENNES et j'aimerais reprendre le spoort en mêm temps que le régime, mais j'ai besoin de soutien voir de personne dans mon cas se joindrait à moi. je vous attend

1 - 10 de 55
posté par sawsana le 20-09-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai commencé lundi 17 septembre et je crois je suis moderament sage puisque je n'ai pas fais de grosses bêtise.
et puis il ya des choses qui m'aident : j'aime pas les sodas, le sucre.
mon défaut se résume dans les gateaux!
4 jours de programme mais j'ai pas trouvé le courage de me peser; je crois que je vais attendre samedi.

posté par clairelfe le 20-09-2007 à 11:33

Bonjour à toutes.Je m'appelle Claire, j'ai 31 ans et j'ai commencer le régime lundi.Enfin surtout le sport car je n'est pas encore eu le temps de faire les courses donc les repas c'est de l'a peu près! Bon courage à toutes et à plus!

posté par mapimer le 20-09-2007 à 11:16

moi j'ai un peu triché j'ai commencé vendredi après avoir vu mon nutri. qui m'a conseillé de refaire mon régime qui m'avait fait perdre 24kls.et depuis ce jour j'ai perdu 1.4 pour moi c'est pas mal et je vais continuer.j'ai aussi repris la piscine depuis lundi et je me sens déjà mieux.maintenant que c'est parti il faut continuer.encore29kls.à perdre...bon courage à tout le monde.à bientot peut être...mapimer

posté par wafou le 16-09-2007 à 03:05

moi osi jveu commence av vous le lundi!!!

posté par patpous le 15-09-2007 à 10:08

Salut les filles, je commence aussi le 17 et comme vous j'ai besoin de soutien. Qui veux bien m'aider ?
2 :J'ai déjà un soucis avec la première semaine ou bien j'ai louppé un épisode : ex : je peux manger du riz ou fromage allégé , d'accord mais quelle quantité ?
Si vous savez, merci d'éclairer ma lanterne et bonne chance à toutes.
Patpous

posté par mapimer le 14-09-2007 à 16:16

moi aussi je commence lundi.j'étais bien partie j'avais perdu 24 kls et depuis le mois de mai j'en ai repris 10 et c'est pourquoi je re..commence lundi .il le faut pour mon moral et ma santé que j'y arrive.j'ai 68 ans ce qui ne m'empèche pas d'ètre motivée.je nous souhaite bon courage à nous toutes qui avons ce mème problème.à bientot mapimer

posté par nessa66 le 14-09-2007 à 14:57

merci julie

posté par sabsagitr le 14-09-2007 à 14:54

salut moi osi je ve commenser mon regime lundi et vu le plan des repas je c pas ce ke ca va donner je v en profiter pour ce dernier week end!!!

posté par jujudabrico le 14-09-2007 à 14:53

bonjour, moi c'est Julie. Allez toutes (ou tous) motivées pour lundi !!! On s'accroche. Bon courage à toutes

posté par nessa66 le 14-09-2007 à 14:53

salut tou le monde j'ai 22 ans, je commence mon régime lundi etje stress un peu

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.