Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciara_31 le 06-03-2009 à 17:38

10 kg à perdre avant fin Mai... Qui veut bien etre ma copine de régime???!!

c'est parti!!!

Aujourd'hui est un grand jour... je me met enfin au regime!!!

Apres avoir englouti nutella, chocolat, viennoiseries et autres pendant des mois, je lève enfin la tête et me dis stop!!

Qui relevera le meme défit, d'affronter ses kilos en trop???

1 - 10 de 99
posté par Celline le 24-03-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par talia83 le 24-03-2009 à 13:39

salut tous le monde!

je suis partante pour perdre  10kgs d'ici fin mai!! j'ai commencée aujourd'hui et je suis super MOTIVEE!!!!

bisous

posté par jedasy le 24-03-2009 à 13:27

Coucou les filles, je suis là c'est vrai qu eje ne suis peut être pas là tout le temps, c'est que je n'ai pas encore le net chez moi donc j'emprofite au boulot.

De mon côté, j'ai un peu craqué cette semaine avec un maxi pain au chocolat. C'est vraiment pas facile, mais là je suis décidée à évietr tout écard.

Pas de prise de poids depuis, car j'ai un  peu peur. Je vous tiens informer de l'évolution.

Au fait, y'aurais pas l'une d'entre vous qui aurais une proposition de régime à faire? Ou vous faites toutes le régime du site?

Merci de me répondre et à très bientôt, surtout courage.

posté par moumoune93 le 18-03-2009 à 15:52

je suis partante aussi

posté par halima25 le 18-03-2009 à 15:20

moi j'ai 10 kilos à perdre non je vais les perdre!il faut qu'avant l'été je fasse 57  kilos!

posté par halima25 le 18-03-2009 à 15:18

hayate77 le 18-03-2009 à 14:33

salut je suis la pour la meme chose perdre 10kg en max mais le probleme moi ce n'est pas le chocolat ou je suis gourmande je mange pas bien je suis pas une bonne fourchette comme en dit mais il m'arrive de ne rien mange toute la journée et malgre ça je perde

avant j'etais bien mais je suis grossi a cause d'une grosesse  et j'ai perdu quand meme pas male depuis l'acouchement ça fait mnt 2 ans et demi alors si qu'il qu'un as des solution pour moi n'esite pas et merci pour tous

salut les filles moi aussi j'ai commençé depuis hier et j'ai besoin de votre soutien!j'ai 10 kilos à perdre alors ensemble on va y arriver!!

posté par hayate77 le 18-03-2009 à 14:33

chou_minceur le 13-03-2009 à 09:49

slt moi aussi jai 10kl a perdre avant le 5 mai on fai la route ensemble

salut je suis la pour la meme chose perdre 10kg en max mais le probleme moi ce n'est pas le chocolat ou je suis gourmande je mange pas bien je suis pas une bonne fourchette comme en dit mais il m'arrive de ne rien mange toute la journée et malgre ça je perde

avant j'etais bien mais je suis grossi a cause d'une grosesse  et j'ai perdu quand meme pas male depuis l'acouchement ça fait mnt 2 ans et demi alors si qu'il qu'un as des solution pour moi n'esite pas et merci pour tous

posté par cyberange le 18-03-2009 à 10:41

moi aussi bien 10 kilos à perdre pour cet été allez bon courage les filles !

posté par edelweiss2 le 18-03-2009 à 10:35

voilà une semaine maintenant que j'ai commencé le régime et un kilo en moins. ce n'est pas extraordinaire mais c'est toujours ça. pourtant pas facile de craquer. qui aurait des idées pour éviter le grignotage!! merci pour votre aide.

posté par airchachoo le 17-03-2009 à 15:36

1 - 10 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.