En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 09:45 |
La semaine 12 du programme : Le grignotage n'est pas une fatalité
Bonjour à toutes et bravo pour votre activité de cette semaine ! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
bonjour a tous depuis que j ai commencè mon regime je fais attention a tout surtout au grignottage parceque j etais championne en sucrerie et grigotage maintenant a la limite une pomme a croquer quand l envie me vient et je ne voudrais meme pas penser my remettre bonne journee |
|||||||||
|
moi j essaye de pas grignoter mais avec mon metier de vendeuses en plus les soldes je craque un peu petit cake aux fruit ou ballisto aux amandes au boulo naturellement en plus on a plus de clim donc je boie beaucoup sa me fait gonfler j y comprend rien bouh et puis mercredi je me sui effondrer en larmes c trop dur les soldes les gents se comportent pire que des animaux tout parterre marre bises |
|||||||||
|
moi je prend un care de chocolat70 ou 90/100 ca fait pas bcp de mal |
|||||||||
|
Depuis que je suis inscrite sur le site, je ne grignote plus et si vraiment j'ai une envie, je bois ou je mange un fruit et ça passe. Ou alors il faut sortir et aller marcher, comme ça on a l'esprit occupé par autre chose. |
|||||||||
|
Je ne grignote pas et n'achete rien qui puisse me pousser a le faire, pas de friandises, zero chocolat, zero chips, sur ma table toujours un panier de fruits pommes en particulier. Quand bien meme l'envie y est, car ca arrive parfois j'ai toujours une pomme a croquer et ca soulage. |
|||||||||
|
Alors moi, pour éviter le grignotage je bouge et je n'achete plus de choses tentantes et fatales pour la ligne. Si j'ai envie de me faire plaisir, c'est programmer dans la semaine et je ne culpabilise plus... |
|||||||||
|
je ne grignote pas non plus ... je bois bcp ... et je fais du sport ... et pour éviter que ma famille grignote ... je n'achète rien de tt ça .. et tout le monde boit comme moi ... de l'eau lol et je les mets tous au sport yesssssss |
|||||||||
|
Et bie moi je dis que non ce n'est pas une fatalité il faut juste apprendre à se contôler et yes on y arrive j'en suis la preuve vivante!!!! |
|||||||||
|
Le grignotage est le pire ennemi du régime.Pour éviter de grignoter, n'acheter plus d'aliment à grignoter comme les chips, les chocolats ou les bonbons
Et si une envie vous prend, mangez une pomme ou buvez un verre d'eau !
|
|||||||||
|
bonsoir le grignotage une fatalité oui c'est dû aux stress, et non un pêche mignon Pour moi si cela venait, je boie un grand verre d'eau ou du thé et m'éloigne de la cuisine si cela ne suffit pas je fais du sport, respiration, yoga |
|||||||||
|
pourquoi je n'ai pas recus ma liste de course et mon menu de la semaine 12 |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
bonjour
chez moi c'est sur à partir de 16heures si je ne me bouge pas c'est le voire les grignotages assurés
pas si facile d'y résister c'est vrai il y a vous toutes merci de votre soutien, il y a le téléphone mais parfois la pulsion est très forte alors j'assume en me disant demain çà ira mieux