Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

191 - 200 de 238
posté par Nature49 le 14-10-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adele-16 le 26-09-2009 à 13:59

Bonjour à tous,

Je viens de teminer ma 1ere semaine et hélas, je viens de me peser, je n'ai pas perdu 1g,pourtant j'ai bien suivi le programme,fais les exercices et en plus des exercices demandés, j'ai fais un peu de fitness aérobic, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu.

ADELE-16

Bonjour Adèle,

Moi je suis Sylvie, et je n'ai pas perdu grand chose non plus, mais pensez vous de des cellules graisseuses habituées à ne rien faire depuis pas mal de temps vont se réveiller en un clin d'oeil et nous dire au revoir aussi vite ??? Il faut je crois de la percévérance, et se dire que de toute façon nous allons dans le bon sens, alors faisons un peu confiance à notre corps qui va les réveiller et leur dire de partir pour à nouveau se sentir mieux...

posté par halloula-KO le 10-10-2009 à 22:34

Salut les fifilles ! moi aussi g perdu que 3oog ça m'a rementé le morale de lire les commentaires. mais dès le début  g trouvé que c'était cool comme régime mais je croix aussi q c dû aussi au fait que g vais avoir mes règle dans 3 jours g ss ballonée! tenez bon on va y arrivées

posté par clairounette85 le 09-10-2009 à 23:25

bonjour tout le monde, je suis nouvelle et j'ai 8 kilos a perdre et je ne comprend rien a mon blog , je ne sais pas ou trouver les exercices à faire ni les recettes et la liste des courses est vide je n'y comprend rien est-ce qu'il y aurait une personne pour m'expliquer? je vous remercie et vous souhaite un bon régime a toutes et faut avoir le morale et profiter tout en fesant des efforts c'est tout faut positiver yeahhh!!!merci de bien vouloir me repondre

clairounette85

posté par filao le 09-10-2009 à 08:51

leslie66 le 03-10-2009 à 11:15

Moi aussi je n'ai rien perdu pourtant g bien suivi le programme! je suis très déçu

moi aussi je n'ai rien erdu sauf perdre du moral

posté par filao le 09-10-2009 à 08:49

sue9 le 28-09-2009 à 23:12

Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis à ma deuxième semaine et je n'ai perdu aucun kilo! je dois avouer que je suis déçue! En plus mes mensurations ont augmentée.......

je suis dans le meme cas que toi et ça n'aide pasmon moral

posté par marmotte1 le 04-10-2009 à 17:35

Bonjour à toutes,

Allez courage pour celles qui n'ont pas vu l'aiguille de la balance faichir. ça va venir...continuez vos efforts , ça finira toujours pas payer...pour ma part, j'ai commencé la semaine dernière et la balance m'indique un -1,5. je n'en reviens pas car une petite entorse vendredi. j'ai craqué mais je me suis vite reprise puisque j'ai été 30mn à la piscine et 1H de running samedi. allez, départ pour une seconde semaine avec un peu d'activité en plus. courage à toutes....

Bisous; jo

posté par leslie66 le 03-10-2009 à 11:15

Moi aussi je n'ai rien perdu pourtant g bien suivi le programme! je suis très déçu

posté par jennifer_234 le 02-10-2009 à 05:07

moi ma premiere semaine  j ai perdu 1kl je m accroche il ne faut pas desepere jennifer

posté par rodlau le 30-09-2009 à 07:43

EHoui il nous arrive d' etre déçues ,mais il faut tenir bon!!pas toujours evident puisque on peut craquer encore: : : reprise en 1jour du bénéfice d'une semaine ;VRAIMENT JE ME SERAIS GIFFLEEAlars soyons positives et allons de l'avant!!!!

bizz a toutes et a plus

posté par sue9 le 28-09-2009 à 23:12

Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis à ma deuxième semaine et je n'ai perdu aucun kilo! je dois avouer que je suis déçue! En plus mes mensurations ont augmentée.......

191 - 200 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.