Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

211 - 220 de 238
posté par porthos1 le 29-08-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et a toutes j'ai perdu 1.7 en deux semaines regime bien suivi puis 2 heures de marche par jour tchao a la prochaine

posté par amp2664 le 28-08-2009 à 16:46

LES KILOS C'EST TABOU!!!!! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!

posté par amp2664 le 28-08-2009 à 16:41

salut les filles pas de panique!!!!! il faut laisser a votre corps et a votre cerveau le temps de comprendre se que vous attendez d'eux!!! Ne chercher pas de résultats explosifs, se son les grammes qui feront des kilos. Il faut comprendre comment vous devez réaprendre a manger équilibré, OUI je sais sa parait facile ( ex: si féculent 100g ben pas de pain) Pour ma part j'ai du consulté une diét, cela ma bien aider et surtout que j'ai un comportement boulimique du au stress. Je dois réaprendre a manger avec plaisir et lentement. J'ai aussi depuis peu repris le sport( BEURK) mais bon sa fait du bien sa tonifie les tissus. Ben je veux pas ressembler a une gimauve toute flasque, DONC pas le choix faire du sport!!!!!

Et puis un changement , moi qui ne prenait jamais de petit déj, ben je ne peux pas attaquer ma journée sans lui. 

VOILà les filles, courage!!! la balance va devenir une amie, parfois formidable et parfois cruelle mais toujour sincére!!!

BISOUS 

posté par mouere le 28-08-2009 à 15:57

bonjour,je suis à ma première semaine ,mais dés lundi je part en vacances pour 2 semaines,je part dans les côtes d'amor,je pense manger beaucoup de poisson et de fruits de mer,j'espère de ne pas trop prendre!!!!!!!

posté par TITI39 le 11-08-2009 à 00:42

ha lala catastrophe

en fait quand je me suis inscrite je suis allée en vacances loin de chez moi et avec les enfants : résultat aucun regime et des écarts +++++++++ hier sur la balance plus 3 kg donc c'est seulment aujourd'hui que je m'y remet à fond!!! résultat samedi prochain

posté par AneLorDabo le 27-07-2009 à 13:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

walkyrie2 le 27-07-2009 à 13:14

moi aussi un peu déçue par la première semaine, pas perdu un seul gramme, j'verrai ce que ça donne la  seconde, mais il faudra que j'augmente mon temps de marche car je fais déjà 1h00 à pied chaque jour.

Coucou surtout il ne faut pas se décourager ça fini toujours pas déscendre à un moment et oui très bonne idée d'augmenter un peu le sport!!!! Allez ocurage à toi 

posté par walkyrie2 le 27-07-2009 à 13:14

moi aussi un peu déçue par la première semaine, pas perdu un seul gramme, j'verrai ce que ça donne la  seconde, mais il faudra que j'augmente mon temps de marche car je fais déjà 1h00 à pied chaque jour.

posté par likeacomet le 20-07-2009 à 21:06

coucou tt le monde!moi je suis à ma deuxième semaine et 700g de perdu!!!!c'est pas très motivant mais je vais y aller à fond lol!demain je suis invitée à manger et hier j'ai fait des écarts, pas méchants mais des écarts quand même!en plus ceux de prévu pour demain!mercredi je reprend les choses sérieusement;bon courage à tous et bonne semaine

posté par tziganios le 08-07-2009 à 14:58

lili610 le 08-06-2009 à 09:59

Moi je suis un peu deçue Je suis inscrite à un club j'y vais 2 fois /semaine Je bosse ds un magasin où la réserve est à l'étage Je n'ai pas bouger niveau poids même en ayant atteint +/- 2 litres d'eau /jour J'espérais +de conseils niveau nutrition...Peut-être que 7 kilos comme objectif c'est trop ou trop peu pr voir les 1er signes en 15 jrs

On va qd même s'accrocher c'est sur la durée que je verrais des résultats Ms s'il ya des filles comme moi ça me rassurerait de savoir qu'il n'y a p que moi qui n'est pas bouger

*bises 

coucou,

si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas perdu même quelques grammes (sniff) pourtant je vais courir quasiment tous les soirs... par contre ça fait plusieurs semaines que je refais du sport de façon plus intensive et comme je mesure mes mensurations; et bien là je le vois... j'ai 4-5 kg à perdre et je ne les vois pas fondre...

mesure ta taille, cuisse tu verras bien...

allez courage, ça vaut pour moi aussi, j'ai l'impression de ne pas bouger beaucoup au niveau poids ...*

a +

posté par steph2012 le 12-06-2009 à 13:46

lili610 le 08-06-2009 à 09:59

Moi je suis un peu deçue Je suis inscrite à un club j'y vais 2 fois /semaine Je bosse ds un magasin où la réserve est à l'étage Je n'ai pas bouger niveau poids même en ayant atteint +/- 2 litres d'eau /jour J'espérais +de conseils niveau nutrition...Peut-être que 7 kilos comme objectif c'est trop ou trop peu pr voir les 1er signes en 15 jrs

On va qd même s'accrocher c'est sur la durée que je verrais des résultats Ms s'il ya des filles comme moi ça me rassurerait de savoir qu'il n'y a p que moi qui n'est pas bouger

*bises 

Bonjour lili610.

On dit que le muscle pèse plus lourd que la graisse, alors ne désespère pas.Si ça se trouve tu perds des cm mais pas de poids à proprement parler, c'est la graisse qui se transforme en muscles.

Alors accroche-toi, car de toute façon, le muscle est toujours beaucoup plus beau que la graisse!!!

Bon courage

211 - 220 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.