Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

201 - 210 de 238
posté par adele-16 le 26-09-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

Je viens de teminer ma 1ere semaine et hélas, je viens de me peser, je n'ai pas perdu 1g,pourtant j'ai bien suivi le programme,fais les exercices et en plus des exercices demandés, j'ai fais un peu de fitness aérobic, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu.

ADELE-16

posté par adele-16 le 26-09-2009 à 13:59

Bonjour à tous,

Je viens de teminer ma 1ere semaine et hélas, je viens de me peser, je n'ai pas perdu 1g,pourtant j'ai bien suivi le programme,fais les exercices et en plus des exercices demandés, j'ai fais un peu de fitness aérobic, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien perdu.

ADELE-16

posté par Guadalupe le 25-09-2009 à 03:05

allo les filles, je suis comme la premiere semaine, mais je continue avec le regime, j' ai perdu 1, 300 kgs. sans exercices parce que je ne peux pas marcher  par problemes de la colomne. alors,  bon courage a tutes. Guadalupe 

posté par Guadalupe le 25-09-2009 à 03:02

allo les filles, je suis comme la premiere semaine, mais je continue avec le regime, j' ai perdu 1, 300 kgs. sans exercices parce que je ne peux pas marcher  par problemes de la colomne. alors,  bon courage a tutes. Guadalupe 

posté par CHRISTIANE34 le 18-09-2009 à 18:33

COUCOU POURRIEZ VOUS CHANGER LES KGS PERDUS JE N  AI JAMAIS PERDU 25KG MAIS 1 KG QUE C4EST IL PASSE CE MATIN TOUT ETAIT NORMAL SUR MON BLOG

MERCI DE LE REPARER

posté par noguelo le 14-09-2009 à 10:06

je me sent mieux plus legere mais j'evite de me peser tout le temps

je prefere le faire au rendez vous avec mon dieteticien , le 16 je vais vou dire les kilos perdu . MON DIETETICIEN SE ROUVE A L'HOPITAL GENERAL DE DOUALA CAMEROUN

posté par noguelo le 14-09-2009 à 10:06

je me sent mieux plus legere mais j'evite de me peser tout le temps

je prefere le faire au rendez vous avec mon dieteticien , le 16 je vais vou dire les kilos perdu . MON DIETETICIEN SE ROUVE A L'HOPITAL GENERAL DE DOUALA CAMEROUN

posté par corsigwada le 12-09-2009 à 15:34

Salut, un petit coucou à toutes en ce début de W-E, bouger plus sa va être un vrai plaisir maintenant qu'on se sent plus légères (bien qu'ayant perdu encore trés peu de poid, j'ai l'impréssion d'être moins encombrée, moins lourde), donc grande envie de bouger à concrétiser. Allez, toutes à nos baskets, faisons nous plaisir même si nous ne sommes pas des athlétes. Bises à toutes et à tous Anne.

posté par Olalla le 07-09-2009 à 10:02

Bonjour à toutes :)

C'est super de voir que tout le monde est motivé ! Moi par contre, j'attendrai encore au moins 3 semaines avant de faire du sport: depuis jeudi dernier, je ne marche que pliée en deux pour cause d'intervention chirurgicale. Et là, une chose est claire pour moi, c'est que j'irai à la piscine 3 fois par semaines...

Est-ce que quelqu'un sait combien de emps je dois nager pour rendre mes exercices efficaces ?

Bon courage à toutes : vous êtes les meilleures !!! 

posté par vonyna le 04-09-2009 à 09:42

coucou ,

j ' ai perdu 2kg 300 en deux semaines , malheureusement je ne peux pas faire de sport mais j' y arriverai quand même

courage à toutes et tous on va en venir à bout des kg!!!

201 - 210 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.