Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

11 - 20 de 57
posté par brit le 17-09-2007 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ON EST UNE SACREE BANDE.... Dommage qu'on ne puisse répondre à tout le monde en même temps...

A la fin de notre 1er jour, je trouve que tout le monde est relativement enjoué !... J'espère que ça durera ainsi et qu'on aura tous de bonnes nouvelles samedi, lors de la prochaine pesée..

youpiiie

posté par callie le 17-09-2007 à 22:02

Bonjour,

J'ai aussi 10 kilos à perdre un 38 pour noël ca serait vraiment super mais bon un petit 40 me fera déjà super plaisir et je suis fin prête et motivée comme toi!!

Si besoin ne pas hésiter à venir discuter

posté par lili89 le 17-09-2007 à 21:56

avez vous reçu votre programme rapidemment car je me suis inscrite vendrdedi et je voudrai commencer trés vite le programme. en attendant de vous suivre ,bon courage à toutes

posté par mamie_1943 le 17-09-2007 à 13:40

A toutes celles qui commencent aujourd'hui. Courage, c'est faisable. J'ai commencé le 5 Aout, et jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 3,5 kg. Mais voilà je stagne depuis 2 semaines, je ne désespère pas et j'attaque la 6ème semaine avec courage. Par contre je pense que je vais essayer la bouillie de Christoune et je vous dirai si ça marche.Gros bisous à toutes et hauts les coeurs.

posté par chris49 le 17-09-2007 à 13:27

j'ai commencé ce matin ! J'ai eu faim dans la matinée mais comme j'étais au boulot(je suis aide soignante), je me suis contenté de ma bouteille d'eau

Et vous çà va ???

posté par patou_var le 17-09-2007 à 13:24

slt à tous c mon premier jour de régime aujourd'hui dur dur!!! mais je tiens bon
pour l'instant je ne suis pas les menus à la lettre car je n'ai pas fais les courses alors je fais avec ce que j'ai! bisous à tous et bon courage

posté par patpous le 17-09-2007 à 12:54

Salut,
Moi j'ai au moins 10 kg à perdre. je peux me joindre à vous?

posté par josie53 le 16-09-2007 à 20:32

bon , allez les filles , passez une bonne nuit , pour que demain matin , on soit fin prêt , pour commencer à chasser ces kilos disgracieux ! je vous souhaite à toutes d'y réussir ! bises à toutes !

posté par Biboulove le 16-09-2007 à 20:30

Coucou je commence lundi egalement jai plus de 10 kilos a perdre mais on va y ariver tous ensemble on est plus forte

Hein les filllesss?????????

OP BON COURAGES A TOUTES
Bisou

posté par chris49 le 16-09-2007 à 20:18

Ouah, on est super nombreuses !!
Moi, si quelqu'un veut me mettre dans ses contacts pour que l'on se soutienne, OK !
On y arrivera !

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.