Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

51 - 57 de 57
posté par loupiotte98 le 14-09-2007 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

évidemment c'est pas simple, mais pourquoi pas dans la détente tout d'abord, se relaxer pour moi après une grosse semaine de boulot, c'est boire un cognac, écouter une musique sympa et attendre que les idées noires partent loin pour entamer la phase décrassage à l'eau et autres verdures... de la détente...surtout... courage à toutes et tous

posté par eponine le 14-09-2007 à 21:04

bonsoir
puis je joindre à votre groupe ? j'ai 33 ans, 2 enfants (3 et 1.5 ans) un futur mari et ...10 kg en trop que j'aimerai perdre afin de rentrer dans la robe de mariée de mes rêves ! je commence lundi le programme de la semaine 1 que j'ai reçu aujourd'hui. je suis nouvelle sur ce site et je le trouve très bien fait.
alors à lundi pour savoir comment s'est passé votre premirèe journée ....

posté par Calimero7 le 14-09-2007 à 18:30

coucou, moi j'ai 18 ans et j'ai entre 10 et 15 kg à perdre.je commence mon programme lundi.bon courage a tous.

posté par jipeka le 14-09-2007 à 18:09

je commence aussi lundi comme vous toutes je pense que l'on peut s'entraider ;j'ai vu les menus on doit pouvoir les suivre .j'ai 53ans et je voudrais perdre une dizaine de kilos.

posté par mannick1953 le 14-09-2007 à 17:53

je te suis car je pese 73 kg pour 1m65 et je veux perdre au moins 10 kg comme toi mais g 54 ans et oui une vieielle

posté par dife le 14-09-2007 à 17:42

Bonjour,

Moi aussi, je commence lundi et j'ai beaucoup plus que vous à perdre (+20). Mais je suis dédidée, je vais y arriver. Alors serrons-nous les coudes, on y arrivera.

posté par melissa26 le 14-09-2007 à 17:26

moi j'ai 6 gkg a perdre et de tout coeur avec toi !! je commence lundi aussi et bien décider a ne plus entendre les remarques de mon copain !!

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.