Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

41 - 50 de 57
posté par mlwil le 15-09-2007 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes!!!
moi j'ai 29ans et je commence lundi.j'ai entre 8 et 10 kg à perdre.bon courage à vous

posté par lisounette le 15-09-2007 à 09:22

coucou je commence lundi aussi, le plus dur pour moi je crois sera la reprise du sport qui non seulement est conseillé par ce site mais aussi par mon kiné avec qui j'ai fait ma rééducation abdominale après mon accouchement.. donc il va falloir s'y mettre .

Les menus ont l'air bon sauf que j'ai pas l'habitude de manger comme ça. pour ma part d'hébitude c'est plutôt gros plat principal plus salade(pour digérer) suivi du café clope, kje crois que ça va devoir changé... bon courage

posté par christal50 le 15-09-2007 à 08:49

coucou, je commence lundi également. je mesure 1m70 et 91 kilos, j'ai reçu également le programme et j'espère que celui là je vais le suivre !! deplus j'arrête de fumer, j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils. A lundi !!

posté par lili89 le 14-09-2007 à 23:09

j'ai 43 ans et je suis très mal dans ma peau car je n'arrive pas à maigrir ,mème après mes 3 grossesses je n'était pas aussi grosse 1m65 pour 75 kilos ,je commence comme vous ludi et j'éspère que nous aurons des résultats

posté par bigouden le 14-09-2007 à 22:58

salut moi aussi je commence lundi. on croise les doigts. 10 kg il paraît que c'est pas lamère à boire. on verra bien une fois sur la balance. vive la motivation. bon courage à toutes celles qui commencent lundi.

posté par ange83 le 14-09-2007 à 22:55

bonsoir à toutes et tous
bien moi j'ai 8kg de trop ,perdre du poid on les perds le tout ses se dire de ne plus les reprendres,ily a trois ans j'en ai perdu 20 et malheureusement j'en ai eu peu marre des privations et reppris 8 ,mais comme je ne veux pas rechangé ma garde robe et revoir mon corp se déformé je me remotive avec toutes vos idées est encouragement

posté par joliesoleil le 14-09-2007 à 22:50

bonsoir,je commence lundi aussi pour 1m68 82 kilos j'aimerai perdre 20 kg en 7 mois, est ce possible?

posté par aereil le 14-09-2007 à 22:47

coucouvmoi g 7kg a perdre mais j'en ai par le passé perdu 25. Alors je peux dire que c possible. Avec du soutient ca doit etre tres facile meme. Car seule avec ma volonté, j'y suis arrivée.Mon truc a moi, c'est a chaque fois que je suis tentée par qqch je me dis: " t'as pas faim, tu as envie de manger" et a ce moment je passe a autre chose. Certaine trouverons que c un peu expéditif mais moi ca a marché...alors si ca peux aider qq'un!

posté par chris49 le 14-09-2007 à 22:38

Bonsoir à toutes,
moi, j'ai 30 ans et un enfant.J'ai au moins 10 kilos à perdre (je fais 1,68 m pour 77 kg).
Courage, on va y arriver !!!

posté par pomponel le 14-09-2007 à 21:49

bonsoir ,
moi aussi je commence lundi, je fais 1M75 pour 74 kg, je voudrais perdre 10kg. pareil que kor je trouve que cela fait beaucoup le matin. en plus il y a des céréales et je n'aime pas ça! courage, ne fuyons pas

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.