Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

31 - 40 de 57
posté par brit le 15-09-2007 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUIS RAVIE QU'ON SOIT AUSSI NOMBREUX !!!!!

A LUNDI !!

posté par sandira le 15-09-2007 à 16:40

moi aussi je commence lundi je suis motivée surtout que j'ai posé la question à mon concubin si j'avais grossis il m'a répondu un peu cela me motive un peu mais avec une petite fille active de 2 ans et demi je vais devoir gérer dans le passé j'ai beaucoup maigris tout en faisant attention et enlevé les trucs inutiles comme soda gâteaux la je vais partir sur des menus équilibrés et prendre simplement ce que mon corp à besoin sans rajout avec petit déj collation 10 h fruit déjeuner et gouter fruit et diner et après un yaourt je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes.

posté par michoudu77 le 15-09-2007 à 16:35

salut moi j'ai entre 7 a 10 kg a perdre et je pence que le plu dure c de changer les abitude alimantaire

posté par ana57 le 15-09-2007 à 16:24

j'ai 12kg à perdre, c'est eux ou mon homme, le choix est vite fait!!!Mais seule ça va être difficile, dc j'espère qu'ensemble nous y arriverons!!!
Courage les filles et c'est partis pour les futurs jolis corps attirants!
Ps. je pèse 70 kgpour 163cm, tout sur les hanches huuuuum!!!!... ... ... ... ...beurk!!

posté par karya le 15-09-2007 à 15:52

Je commence aussi lundi j'ai 8 kilos a perdre ! et aussi MO-TI-VEEE on va y arriver les filles bisous!!

posté par lao le 15-09-2007 à 15:01

Pareil, je commence lundi et nous aurons toutes besoin de nous entraider je pense pour tenir... 1m64 pour 68 kg après ma grossess (avant j'étais à 59kg)... Je veux perdre 12 kg pour me sentir vraiment mieux!!!. On se tient au courant pour la suite!

posté par framb27 le 15-09-2007 à 14:27

bonjour je commence également lundi et je fais 1m60 pour 78 kgs et j'en ai marre de me dire que cela ira mieux demain pour le programme je pense avoir besoin d'aide pour tenir bon courage à toutes

posté par nathilette le 15-09-2007 à 14:10

je commence aussi lundi mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre les menus j'ai deux garcons de 18 ans (eh oui des jumeaux) un rentre le midi manger avec moi et le soir j'ai 3 hommes à la maison (+ le père) cela va etre difficile de manger si peu alors qu'il faudra que je prépare quelque chose de nourrissant pour eux MISERE

posté par Freefly le 15-09-2007 à 14:07

Bonjour à vous toutes !!
J'ai 29 ans et 15 kg de trop. Je vous souhaite bon courage pour la semaine 1. C'est ma première à moi aussi. On va y arriver!!!

posté par josie53 le 15-09-2007 à 13:59

coucou, moi aussi je commence lundi matin , j'aimerais perdre 10 kg au moins , si c'est plus , c'est pas grave , pleins de courage à toutes celles qui , comme moi commence lundi et il en faut du courage , bisous à toutes !

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.