Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

21 - 30 de 57
posté par Yorf le 16-09-2007 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,moi je suis un peu perdu sur le forum alors aidé moi,j'ai du mal pour discuter et je commence le régime lundi,j'ai 6kg a perdre,alors bon courage a nous!!!!!!!!!!!!!

posté par lisebeth le 16-09-2007 à 15:43

Salut Brit !!
Je m'appelle Lise et j'ai à peu près le meme profil que toi ! J'ai attaqué aujourd'hui. Tu suis quel genre de régime ?

posté par juliette2 le 16-09-2007 à 15:39

moi j en ai a perdre aussi 5 kilos cela serais parfait mes avec 3 enfants cela me parait tres dur ...j ai tt le temps fain peut etre le stress et les kilos de la derniere grossesse ne sont pas parti j en ai pris 14 kilos... et il men reste 16mois apres alors un lundi les filles et bon courage c est parti

posté par chandra le 16-09-2007 à 15:07

bonjour à toutes. moi aussi le grand saut est pour lundi..changement d'alimentation , changement de vie!! le plus difficile est sans doute de se résoudre à changer.. j'ai 10 kg à perdre.. quelques bourrlets disgracieux à effacer.. et des tas de vetements dans ma garde robe à remettre!! je compte sur vous pour me soutenir dans cette demarche..je trouve stimulant l'idée d'etre plusieurs sur ce site à vouloir changer quelque chose dans notre vie et se debarasser de quelquechose qui nous encombre et qu'on conserve .. mais pourquoi au fait?? bises à toutes..

posté par roro94 le 16-09-2007 à 14:50

J'ai 37 ans, je fais 1,65m pour 80 kg le jour de mon inscription le 6 septembre, je commence le régime lundi et rien qu'en faisant attention j'ai perdu 1,9 kg.
C'est motivant. J'aimerai vous rejoindre afin qu'on se motive ensemble. A plus...

posté par Freefly le 16-09-2007 à 14:48

Je pense qu'il faut ajouter certains pseudos à nos "amies". Malheureusement , cela va être difficile de rester toutes en contact. Il va surement faire des choix. Dilemme !! A demain.

posté par framb27 le 16-09-2007 à 14:13

je suis d'accord avec Brit comment fait-on pour rester en contact???
serait bien de se suivre et s'encourager lorsqu'il y en a une qui craque à demain

posté par brit le 16-09-2007 à 10:44

Je ne sais pas trop comment on fait pour rester en contact.

Nous sommes nombreuses.. Il faudrait qu'on puisse lire des nouvelles de chacune, régulièrement.

heu? .. une "ancienne" pourrait nous spliquer un peu ? ;-) Merci d'avance !

posté par brit le 16-09-2007 à 10:39

incroyable le nombre qu'on est !!..

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU NOMBRE DE KG QU'ON VA PERDRE ENSEMBLE !!!!! ?

DINGUE !

posté par mimounette le 15-09-2007 à 22:19

c'est faisable du 38 pour noél re garde moi j'ai commencé le 27 aout sur trois semaine perdu 3.500kilos je mesure 1m64 et pesée 69 kilos maintenant 65.500kilos et la je me pése lundi onverras je viendrais te dire quoi bon courage a toi

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.