Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia77300 le 15-09-2007 à 14:20

vous entes vous dans votre regime?combien avez vous perdu et en combien de temps?

coucou a tous!!!
ou en etes vous dans votre regime moi mon objectif et 10 kilos a perdre et j en es deja perdu 2 en 15 jrs c correcte vos mieux les perdes doucement mais surment et il m en reste 8 kilos et vous?
:))
bise!!!

1 - 10 de 63
posté par cynthia77300 le 03-10-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou bbafrique
c est super de voir que tu e"s motiver continu comme ca pour moi avec ta motivation tu auras largement perdu avent juillet j suis sur que y aura meme quelque kilos en moin que tu aurai meme aller bise

posté par bbafrique le 03-10-2007 à 17:35

moi j'ai pris 8 kg à la ménaupose , j'en ai perdu 3 en 2 semaines , je mari ma fille en juillet prochain et j'espère bien avoir perdu le reste bien avant !! suis hyper motivée j'espère que ça va durer !!

posté par sandrou le 03-10-2007 à 17:07

J'ai commencé mon régime le 27 août avec un objectif de perte de 10 kg. J'en suis à 6 kg de perdus sans aucune frustration et tout en continuant à me faire plaisir. Bien sûr fini le grignotage intempestif mais une alimentation saine et équilibrée me permet de ne pas avoir envie de grignoter.
Une fois mon premier objectif atteint je tâcherai d'en perdre encore 3 ou 4. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, j'en ai encore 4 à perdre, ensuite on verra comment je me sentirai.

posté par gaillarde le 03-10-2007 à 14:22

j'ai perdu 6kg200en 11semaines depuis 3 semaines je ne perds plus rien et comme le régime ne dure que 15 semaines et qu'il me reste 15 kg à perdre j'en choisirai un autre

posté par isa64700 le 03-10-2007 à 14:15

jai perdu presque 6 kilos en une vingtaine de jours... c est rapide, jen suis consciente, mais c la seule solution pour moi!!! par contre de temps em temps je maccorde kan meme des petits plaisir pour ne pas trop se restreindre et continuer a tenir le coup!!
courage a toutes!!!

posté par baby95 le 03-10-2007 à 14:14

bravo les filles c genial, moi j ai pas commence alors zero kgs en moin !!!! j aimerai arriver a trouver la motivation !! pour l instant ca ne vient malgre tous vos temoignages !!
encore bravo a vous toutes et ne lachez pas !!
biz

posté par cynthia77300 le 03-10-2007 à 13:52

coucou
tu as resons juliette2 j ai lu sur le site de docteur dukan que pour pas reprendre les kilos perdu il fallait perdre 2kilos par mois;
moi j en suis 2.800 kilos j ai commencer le3 septembre
bise et bon courage a tous!!!

posté par GLAYS le 02-10-2007 à 22:45

Moi je lance aujoud'hui, j'ai 13kg à perdre j'espère y arriver alors restons en contact bon courage à tous.

posté par juliette2 le 02-10-2007 à 22:10

tenais bon les filles surtout ne craquer pas ses par palier que l on maigri tut doucement pour ne pas les reprendre aussi vite que vous les perdiez piano piano 200g ou 2kilos ses deja ca ok bise a bientot

posté par lulu07 le 02-10-2007 à 22:08

salut moi 2.5 kg en 1 semaine et demi grace à aujourd hui.com, ca m aide a me nourrit et surtout a faire mes repas, et de discuter ca me motive; mais il en reste 5 , c est les plus dur et apres se stabiliser, mais bon pour l instant il faut les perdre , bon courage a tout bise

1 - 10 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.