Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

111 - 120 de 153
posté par missloquita le 05-06-2009 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi c'est Hanna je mesure 164 et je pèse 73 kilos.

J'aimerai perdre 10 kilos. Je commence le programme lundi 8 Juin.

Bon courage et bonne chance à toutes!

posté par antonin le 05-06-2009 à 10:27

Bonjour Anna,

Je me présente je m'appelle également Anna j'ai bientôt 39 ans et 2 enfants un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans, j'ai toujours eu des problèmes de poids. Il y a quelques année j'ai réussi à perdre 25 kg, mais bon j'ai pratiquement tous repris et maintenant je pèse 97kg, et je suis mal dans ma peau.

Je commence lundi avec le programme d'aujourd'hui.com. A bientôt et bon courage à toutes

posté par laurette59 le 04-06-2009 à 18:39

coucou les filles je rentre du boulot jsuis k o mais contente j'ai pas craqué!!fiére demoi bisou

posté par CERIZIERE le 04-06-2009 à 12:08

yovanna le 04-06-2009 à 11:51

je commence mon régime aujourd'hui pas facile,je voudrait perdre au moins 35kg,j'éspère que je trouverai des amies pour m'aidé et s'épaulé.

slt moi j'ai décidé de commencer mon régime lundi 8 juin

j'ai une bonne trentaine de kilos à perdre

est ce que quelqu'un veut commencer ce r"gime avec moi pour se soutenir moralement

posté par CERIZIERE le 04-06-2009 à 12:03

lolita_25 le 03-06-2009 à 16:37

Coucou,

Moi c'est Lolita, j'ai 20 ans et je souhaite perdre 10kg pour atteindre mon 1er objectif qui est d'être à 60kg, je fais 1m65. Je suis motivée à bloc et je veux bien partager mon régime avec toutes celles qui en ont envie!!! Je me connecte tous les jours sur le site, je passe sur les blogs de chacune de mes amies pour ne rien rater!

Si ça vous tente, devenons amies!!

Bisous

slt moi c anais j'ai 21 ans je pese 96kg pour 161 cm

j'ai bein envie de partager ce régime avec toi

j'attend ta réponse

posté par yovanna le 04-06-2009 à 11:51

je commence mon régime aujourd'hui pas facile,je voudrait perdre au moins 35kg,j'éspère que je trouverai des amies pour m'aidé et s'épaulé.

posté par sylvie89 le 03-06-2009 à 16:52

Salut les filles! Contente de trouver un blog motivant! J'ai 44 ans depuis une semaine et je pesais 146.6 kg il y a 4 mois. Depuis j'ai appliqué la chrononutrition et j'ai perdu 8.1 kg ce qui m'amène aujourd'hui à 138.5 kg donc vous voyez que je ne suis pas encore au bout du tunnel!!!

J'ai un mari extra et une charmante fille de 6 ans qui est sourde! La vie ne me fait pas de cadeaux mais j'ai décidé de me battre jusqu'au bout et d'arrêter de fumer en même temps. Que celles qui croient en moi me suivent!!!! On les aura ces kilos!!!!bizzzzzzzzzzzz   sylvie

posté par wattwiller le 03-06-2009 à 16:44

slt je viens de lire ton msg ,oui cest vraie sais pas facile. moi , je m appel: ELFRIDE, je mesure 1,63 et je pèse 88kilo j ai perdu 2kilo , jai commencé la semaine 3. mon poids ideal est 67kilo je sais que sais encore trop ,mais je me sans le mieux..donc j ai 21kilo à perdre.je le dis les repas sont agréable à faire   et je sens que j ai bien mangé, sa me convient.QUE nous soyons motivée sans lacher le combat.GO

posté par wattwiller le 03-06-2009 à 16:42

slt je viens de lire ton msg ,oui cest vraie sais pas facile. moi , je m appel: ELFRIDE, je mesure 1,63 et je pèse 88kilo j ai perdu 2kilo , jai commencé la semaine 3. mon poids ideal est 67kilo je sais que sais encore trop ,mais je me sans le mieux..donc j ai 21kilo à perdre.je le dis les repas sont agréable à faire   et je sens que j ai bien mangé, sa me convient.QUE nous soyons motivée sans lacher le combat.GO

posté par lolita_25 le 03-06-2009 à 16:37

Coucou,

Moi c'est Lolita, j'ai 20 ans et je souhaite perdre 10kg pour atteindre mon 1er objectif qui est d'être à 60kg, je fais 1m65. Je suis motivée à bloc et je veux bien partager mon régime avec toutes celles qui en ont envie!!! Je me connecte tous les jours sur le site, je passe sur les blogs de chacune de mes amies pour ne rien rater!

Si ça vous tente, devenons amies!!

Bisous

111 - 120 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.