Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

141 - 150 de 153
posté par aizawa le 03-06-2009 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c mélissa, j'ai 27 ans et j'ai moi aussi des kilos à perdre (encore 24 environs). Je les ai pris pendant mes grossesses, 33kg pour la 1ère et 12 pour la 2ème. J'avais réussi à en perdre pas mal entre les deux mais j'en ai repris et malgré tous les efforts que je fais je n'y arrive pas. J'ai perdu seulement 2.4 kg en plus de deux semaines de régime et je les avais perdu la 1ere semaine rien la 2ème!! J'suis découragée et j'ai vraiment besoin  d'amies qui vivent la même galère pour se soutenir sinon je tiendrai jamais!

Voilà, donc si vous voulez me rejoindre et démarer une super amitiée avec soutient et motivation n'hésitez pas à m contacter!

A très vite les filles!

posté par laurette59 le 03-06-2009 à 10:43

courage les filles moi il y a 15 ans je suis monté jusqu'a 90kg apres 2 ans d'effot répéter et de lacher prise je stabilisai a 60kg..et puis il y a 3 ans ..fichu maladie...mais jgarde la péche je les vaincrai encore cette fois ces kilo!!!

posté par nounou61 le 03-06-2009 à 10:23

Salut, je suis nouvelle depuuis hier sur ce forum. Je m'appelle aurore et je suis nounou. Je me suis enfin décidé à perdre du poids (104 kg pour 1.68 à 31 ans) jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis de santé mais depuis quelques temps j'ai énormément mal au dos et aux jambes.

Je souhaite perdre au moins 30 KG mais je suis pas très courageuse pour faire un régime. Je pense qu'une bonne motivation afin de ne pas se retrouver seule sera un bon départ pour me convaincre que je joue avec ma santé.

A bientot.

posté par nanie25 le 03-06-2009 à 09:57

kukuna le 03-06-2009 à 09:43

j'ai 44 ans aussi et moi aussi je veux perdre des kgs je pèse actuellement 104 kg et je voudrais descendre jusqu'à 80 kg pour le moment. Mon pseudo est Kukuna.merci

bonjour les filles j ai 60ans et encore des kilos a perdre deja 10 de partis c est pas facile mais il faut tenir bon encore20 a perdre voyez je ne suis pas au bout!!!!!si vous le voulez je veux bien donner un coup de main pour le moralet l encouragement je n ai pas ete gatee non plus ,enlevé tyyroide +operee d un cancer il y a 2 ans  il faut se battre ::: je suis la et je donnerai mon adresse msn si une d entre vous veut de mon soutien bonne journee grs bisous

posté par kukuna le 03-06-2009 à 09:43

j'ai 44 ans aussi et moi aussi je veux perdre des kgs je pèse actuellement 104 kg et je voudrais descendre jusqu'à 80 kg pour le moment. Mon pseudo est Kukuna.merci

posté par kukuna le 03-06-2009 à 09:40

posté par laurette59 le 03-06-2009 à 07:57

bonjour je m'apelle laure j'ai 36 ans 10kg a perdre minimum j'ai 3 filles de 18,15 et 8ans..un ti bulldog anglais aussi(mon ti bb)..je fais 1.68m pour 69kg..j'ai grossis suite a la mise en place il y a 3ans d'un traitement contre plusieurs maladie génétique rare..jme suis laisser aller mais là,jsuis décidée a reprendre les choses en main...gros bisou a vou toutes et ON VA Y ARRIVER!

posté par laurette59 le 03-06-2009 à 07:55

bonjour je m'apelle laure j'ai 36 ans 10kg a perdre minimum j'ai 3 filles de 18,15 et 8ans..un ti bulldog anglais aussi(mon ti bb)..je fais 1.68m pour 69kg..j'ai grossis suite a la mise en place il y a 3ans d'un traitement contre plusieurs maladie génétique rare..jme suis laisser aller mais là,jsuis décidée a reprendre les choses en main...gros bisou a vou toutes et ON VA Y ARRIVER!

posté par supermumy le 02-06-2009 à 18:32

Coucou,

moi c'est françoise, quand j'ai une pause au boulot, je me connecte donc pas de souci pour des contacts journaliers, le soutien est tres important, j'ai mis l'ordi loin du frigo

bisous

a Bientôt

posté par anna75014 le 02-06-2009 à 15:39

Coucou les filles, en 5 jour 1 kg en moins. Je suis super contente d'avoir trouvé des amies sur ce site. Gros bisous

141 - 150 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.