Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

121 - 130 de 153
posté par olivete le 03-06-2009 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisous a toute moi c est patricia j vient dr minscrire aujourd huit jesper debuter une amitier qui me ferait enormement de soutient pour continuer avec vous mon regime je mesure 1 70 je pese 108k depuis janvier j ai pertu 10k je vous asure que il y a des jour ou ses dur a bientot courage les filles

posté par CISLEM le 03-06-2009 à 14:56

Bonjour je me nomme Muriel j'ai 39 ans 2 filles pour 120 kg. Souhaite perdre au moins 35 kg. Mais a besoin de votre soutien a toutes. Voici mon email personnel [email protected] pour communiquer ts les jours afin de ne pas perdre courage. Etre des amies de combattre contre les kilos. Gardons espoir ANNA75014- ISA0565- NOUNOU61- BISOUNOURS1824 et biens d'autes

Bisous a ttes

posté par laurette59 le 03-06-2009 à 14:48

CISLEM le 03-06-2009 à 14:39

Bonjour je me nomme Muriel j'ai 39 ans 2 filles pour 120 kg. Souhaite perdre au moins 35 kg. Mais a besoin de votre soutien a toutes. Voici mon email personnel [email protected] pour communiquer ts les jours afin de ne pas perdre courage. Etre des amies de combattre contre les kilos. Gardons espoir ANNA75014- ISA0565- NOUNOU61- BISOUNOURS1824 et biens d'autes

Bisous a ttes

bonjour muriel ....courage je suis de tout coeur avec toi .. 

posté par CISLEM le 03-06-2009 à 14:39

Bisous a ttes

posté par laurette59 le 03-06-2009 à 14:38

courage les filles moi il y a 15 ans je suis monté jusqu'a 90kg apres 2 ans d'effot répéter et de lacher prise je stabilisai a 60kg..et puis il y a 3 ans ..fichu maladie...mais jgarde la péche je les vaincrai encore cette fois ces kilo!!!

posté par CISLEM le 03-06-2009 à 14:34

Bisous a ttes

posté par razan le 03-06-2009 à 14:28

Salut moi j'ai + de 15 kg à perdre et je n'arrive pas à arreter le gringnotage et je suis toujours là pour ne pas perdre espoir que demain serai meuilleur et moins calorique surtout biz à +

posté par razan le 03-06-2009 à 14:06

Salut moi j'ai + de 15 kg à perdre et je n'arrive pas à arreter le gringnotage et je suis toujours là pour ne pas perdre espoir que demain serai meuilleur et moins calorique surtout biz à +

posté par razan le 03-06-2009 à 13:36

posté par razan le 03-06-2009 à 12:44

121 - 130 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.