Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

151 - 153 de 153
posté par ramatel le 27-05-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU je me présente,moi c'est samia j'ai 19 ans et suite a une grossesse, j'ai pris 25 kg que je n'ai jamais réussi a perdre par manque de motivation et d'activite sportive.

Mais aujourd'hui, je souhaite prendre les choses en main, moi qui n'a jamais pu tenir en plein regime,j'aimerais des petits conseils de votre part et je voulais savoir quel etait le meilleur regime adapté aux gourmandes comme moi.merci d'avance

posté par anna75014 le 27-05-2009 à 15:18

Bonjour les filles, encore merci d'être là car nous avons besoin de nous soutenir. Gros bisous

posté par female le 26-05-2009 à 20:17

Coucou Anna,

Je serais tout à fait partante pour te suivre. J'ai besoin moins aussi d'une motivation régulière donc je compte venir souvent me connecter (et c'est déjà ce que j'ai commencé à faire).

Pour me présenter en quelques mots: je m'appelle Bénédicte, j'ai 26 ans, je pèse 93kg pour 1m80 et moi aussi j'ai un tas de kilos à perdre ! Cela fait pas mal de temps que j'ai pris du poids et j'ai beaucoup de mal à garder une réelle motivation pour perdre ces fichus kilos. Ensemble ce sera certainement plus facile.

Si tu veux qu'on s'épaule dans cette bataille, on peut peut-être consulter régulièrement nos blog et laisser des commentaires?

A bientôt et surtout bon courage !

Bénédicte

151 - 153 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.