Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

131 - 140 de 153
posté par razan le 03-06-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi j'ai + de 15 kg à perdre et je n'arrive pas à arreter le gringnotage et je suis toujours là pour ne pas perdre espoir que demain serai meuilleur et moins calorique surtout biz à +

posté par isa0565 le 03-06-2009 à 12:39

Bonjour Anna, moi je m'appelle Isabelle et j'ai 44 ans et 29 kg à perdre. J'aimerai bien faire le chemin avec toi si tu le veux. Alors invite-moi à devenir ton amie et on apprendra à se connaitre et on pourra s'entraider car l'amitié est importante sur le plan du moral...

Alors j'attends ton invitation et te souhaite bon courage et tiens bon la barre.

Isabelle

posté par ncuti le 03-06-2009 à 12:27

Bonjour je viens juste de m'inscrire aujourd'hui et quand j'ai vu ton msg je m'y suis retrouvé car j'ai 30 kg à perdre et j'ai toujours vécu l'effet yoyo et c'est pour cela k j'ai décidé avec l'aide de vous mes amies de me prendre en charge en évitant de chercher à perdre des kilos en peu de temps et le résultat est que je reprenais vite les kilos perdus, donc je vous demande un soutien pour que nous cheminions doucement pour un résultat durable et sûr. Je compte sur vous

posté par ncuti le 03-06-2009 à 12:16

Bonjour je viens juste de m'inscrire aujourd'hui et quand j'ai vu ton msg je m'y suis retrouvé car j'ai 30 kg à perdre et j'ai toujours vécu l'effet yoyo et c'est pour cela k j'ai décidé avec l'aide de vous mes amies de me prendre en charge en évitant de chercher à perdre des kilos en peu de temps et le résultat est que je reprenais vite les kilos perdus, donc je vous demande un soutien pour que nous cheminions doucement pour un résultat durable et sûr. Je compte sur vous

posté par ncuti le 03-06-2009 à 12:14

posté par razan le 03-06-2009 à 11:49

Salut moi j'ai + de 15 kg à perdre et je n'arrive pas à arreter le gringnotage et je suis toujours là pour ne pas perdre espoir que demain serai meuilleur et moins calorique surtout biz à +

posté par Bisounours1824 le 03-06-2009 à 11:47

Salut, je m'apelle Barbara, je mesure 1m63 et je pese  environs94 kg (je me suis pas peser depuis vendredi dernier). Moi aussi je veut perdre 34 kg et ma motivation varie bcp, j'ai un stresse permanent qui me pourrit la vie et je veut en finir aussi avec ces kilos qui m'empechent de m'epanouir! ajoutes moi a tes amis, ca me motivera d'avoir une amie qui veut la meme chose que moi, on a qu'a maigrir ensemble qu'en dis-tu? bizoux

posté par razan le 03-06-2009 à 11:35

posté par macaroamoi le 03-06-2009 à 11:33

nounou61 le 03-06-2009 à 10:23

Salut, je suis nouvelle depuuis hier sur ce forum. Je m'appelle aurore et je suis nounou. Je me suis enfin décidé à perdre du poids (104 kg pour 1.68 à 31 ans) jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis de santé mais depuis quelques temps j'ai énormément mal au dos et aux jambes.

Je souhaite perdre au moins 30 KG mais je suis pas très courageuse pour faire un régime. Je pense qu'une bonne motivation afin de ne pas se retrouver seule sera un bon départ pour me convaincre que je joue avec ma santé.

A bientot.

coucou je m'appelle carole et en lisant ton msg je me suis reconnu!!Nous sommes pareil!!meme age meme taille et presque le meme poids!!

Je viens de m'inscrire et moi aussi je ne suis pas trés courageuse pour les régimes!!je voudrai retrouver le poids de mais 20 ans (65kg) mais vu tous ce que j'ai à perdre ça me fais peur!! A bientot

posté par kallista le 03-06-2009 à 11:13

Bonjour,

Pour ma part j'ai pris 32 kilos en moins de 8 mois à cause d'un divorce qui se passe très, très mal et qui dure dans le temps.

L'an dernier à cette époque je pesais 21 kilos de moins, je suis dégoûtée mais cette fois décidée à m'y remettre.

Si ça te dit, je suis partante.

Bises à toutes.

131 - 140 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.