Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly137 le 29-08-2009 à 22:29

une trentaine de kilos à perdre en douceur...

bonjour à tous. J'ai (au moins) une trentaine de kilos à perdre et j'en ai marre des effets yoyo. Avant les vacances j'avais perdu environ 8 kgs(dont 5 grace au régime de la soupe au chou). Bien sur avec les vacances j'ai repris 3 kilos et de très mauvaises habitudes alimentaires. De ce fait aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la soupe au chou (jusque mercredi car jeudi je reprends les cantines) pour repartir sur de bonnes bases. Pour me motiver je pense que je vais me fixer des objectifs . Je suis actuellement à 104.3 kilos (pour 1m62), mon premier objectif est de passer la barre des 100...

N'hésitez pas à me rejoindre, on dit que l'union fait la force et de la force dans cette guerre contre les kilos, nous en avons bien besoin!!! J'espère que nous serons nombreux dans cette lutte et que nous pourrons nous soutenir, partagez les bons et les mauvais moments et se donner des "trucs et astuces".bisous

1 - 10 de 42
posté par tagada_rose le 16-10-2009 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à vous toutes commencer un régime n'est  pas chose aisé, tout est une question de mental et je peux vous dire par expérience que faire un régime ça vous rend nerveux mais quand on voit les résultats on se dit que ça vaut le coup. Pour ma part j'ai mi près de trois ans pour perdre 25kg mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas à le refaire, alors les filles si vous avez besoin de conseils ou de soutiens n'hésitez surtout pas! Bisous à toutes

posté par fz9 le 16-10-2009 à 20:34

salue  les amies moi j ai essayer la soupe  aux choux il ya 4ans et vraiment ca  bien marcher j perdue 19 kilos mais avec les vacances les voiyages et les enfants il faut tous manger avec eux. jai reprie mes kilos et pour l a recommencer il faut vraiment un soutin des amies car c un regime plutot difissil m ca donnes un resultat

remarque=ce regime fais maigrir le visage et il donne l impression aux gent ke tu est malad voila c mon experinc a moi  merci

posté par menia le 16-10-2009 à 18:13

alanna7 le 24-09-2009 à 15:17

salut,

je viens d'arriver sur de forum et moi aussi j'ai des kilos a perdre environ un trentaine pris a la suite de deux grossesse. j'ai deux petits garçons  un de 2ANS et demi et un bébé de 7 mois.

Je pèse actuellement 102 KG j'en déja perdu 5 kg en un mois, mon prochain objetif est de passer sous la barre des - 100 kg. Je ne suis pas de méthode spécial je fais juste attention à ce que je mange au quotidien et j'attends les résultats pour le moment ça fonctionne alors je continue. Mais je n'ai malheureusement pas beaucoup le soutien des gens qui m'entourent alors j'ai pensé à vous pour me soutenir quand ça ne va pas bien. Pour le moment ça va surtout si les kilos s'en vont . Et je peux apporter mon aide et mon soutien à tous ceux qui le veulent. Alors bye bye les kilos

salut, ravie de te parler.moi aussi jèai pris 28 kg depuis ma premiére grosesse, il y a environ 4 ans et demi. j arive pas a les perdre en plus j ai pas un soutien des gens, alors on s entraider surtout moralement.

posté par mandy91 le 15-10-2009 à 14:31

bjr  , moi je  reprends un regime  , j ai bcp a perdre , mais j en ai deja perdu pas mal grace a une methode similaire mais payante , je n avais pas le trip de reprendre mais la  j en ai eu mare de reprendre du ^poids . j essaie de me remotiver un max

posté par machameril le 14-10-2009 à 11:51

Bonjour

Je voudrais perdre du poids au moins 25 kg. mais je ne sais pas cuisiner, je suis gourmande j'ai des envies de sucre (chocolat, gâteau) je ne sais pas quoi acheter dans les magasins, Comment avoir le déclic dans ma tête. Comment y arriver ? C'est plus que du soutien qu'il me faudrait mais quoi ?

posté par dilow le 05-10-2009 à 10:52

Salut ma belle!

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une trentaine de kilos à perdre, je pèse 90kgs pour 1m61. Les gens me disent que ça ne se voit pas mais j'aimerais rentrer dans un 38 au lieu de 44, une bonne fois pour toutes.

j'aimerais qu'on se soutienne, c'est le meilleur moyen d'en finir avec ses fichus kilos qui me gachent l'existence.

Où en est tu depuis 1 mois, combien de kilos à tu perdu? Comment te sents tu dans ta tête?

A très bientôt, bon courage!!!

posté par butterfly137 le 03-10-2009 à 10:39

coucou les filles et merci beaucoup pour votyre soutien! ça y est la machine s'est remise en route et la perte est de retour (je pense que la mauvaise période était pour quelque chose aussi). je me suis mise à l'aquagym cette semaine, c'est vraiment super et ça fait un bien fou!

ou en etes vous? passez un bon week end à bientot!!!

posté par mamieecureuil le 27-09-2009 à 08:33

Bonjour, moi aussi j'ai pour objectif de perdre au moins 25 kg et pour le moment je suis plutôt dans une phase ascendante et j'en ai marre

pouvez vous m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide. Avec mon conjoint on a décidé de s'y mettre tous les deux

posté par butterfly137 le 26-09-2009 à 09:43

et voilà, 3 semaines que mon poids ne bouge pas!! c'est long et ladéprime s'installe, c'est très mauvais ça! d'autres sont dans ce cas?

posté par alanna7 le 24-09-2009 à 15:17

salut,

je viens d'arriver sur de forum et moi aussi j'ai des kilos a perdre environ un trentaine pris a la suite de deux grossesse. j'ai deux petits garçons  un de 2ANS et demi et un bébé de 7 mois.

Je pèse actuellement 102 KG j'en déja perdu 5 kg en un mois, mon prochain objetif est de passer sous la barre des - 100 kg. Je ne suis pas de méthode spécial je fais juste attention à ce que je mange au quotidien et j'attends les résultats pour le moment ça fonctionne alors je continue. Mais je n'ai malheureusement pas beaucoup le soutien des gens qui m'entourent alors j'ai pensé à vous pour me soutenir quand ça ne va pas bien. Pour le moment ça va surtout si les kilos s'en vont . Et je peux apporter mon aide et mon soutien à tous ceux qui le veulent. Alors bye bye les kilos

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.