Régime Dukan, toutes avec moi pour perdre 10 kilos ensemble???
Bonjour à toutes ( et à tous au cas où la gente masculine souhaiterait nous rejoindre lol)...
Je souhaite commencer aujourd'hui un régime Dukan pour perdre mes vilains 10 kilos en trop. Aujourd'hui je pèse 63.5kg et je ne rentre plus dans aucune de mes super fringues (pas envies d'en acheter d'autres).
J'ai pris du poids il y a un an et demi de ça (rencontre amoureuse qui dure toujours lol je t'aime mon coeur) alors les petits plats bien préparés, les mc do et les raclette party ont eu raison de mes 53 kilos lol.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous invite à me rejoindre dans cette aventure afin de partage nos sentiments, nos émotions, et trouver de la motivation chose qui est super importante en période de régime.
A partir de ce midi je commence donc ma cure; une pesée aura donc lieu tous les jeudis et je prendrai des photos afin d'évaluer de manière convenable l'évolution de mon poids. Chaque jour je publierai mon menu. Pour aujourd'hui: 2 escalopes de dinde cuite SANS GRAISSE, 4 oeufs durs (seulement le blanc), et si j'ai encore faim un yahourt nature 0%.
Voila les filles (et les éventuels garçons lol) je vous dis à bientot...
Bisoux
Coucou !
Moi, j'ai au moins 20kg à perdre..
Je n'en suis pas à ma première fois avec dukan...
Je reprends ce jour, et j'espère tenir le coup.
Mais j'ai besoin de trouver quelqu'un qui me booste...
Bonne fin de journée.
Bisous
coucou...
moi c'est une premiere avec ce régime...(dur-dur mais bon je vais essayer de tenir !)
dis moi siça avait marché la derniere fois...combien de kilos as tu perdu ?
moi aussi j'ai commencé lundi 28...j'ai environ 12 kg à perdre...si tu veux on peux comparer nos progrès...à plusieurs on se sent plus forte ! allez courage.
@ +++