Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par slimbeauty le 24-09-2009 à 12:31

Régime Dukan, toutes avec moi pour perdre 10 kilos ensemble???

Bonjour à toutes ( et à tous au cas où la gente masculine souhaiterait nous rejoindre lol)...

Je souhaite commencer aujourd'hui un régime Dukan pour perdre mes vilains 10 kilos en trop. Aujourd'hui je pèse 63.5kg et je ne rentre plus dans aucune de mes super fringues (pas envies d'en acheter d'autres).

J'ai pris du poids il y a un an et demi de ça (rencontre amoureuse qui dure toujours lol je t'aime mon coeur) alors les petits plats bien préparés, les mc do et les raclette party ont eu raison de mes 53 kilos lol.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous invite à me rejoindre dans cette aventure afin de partage nos sentiments, nos émotions, et trouver de la motivation chose qui est super importante en période de régime.

A partir de ce midi je commence donc ma cure; une pesée aura donc lieu tous les jeudis et je prendrai des photos afin d'évaluer de manière convenable l'évolution de mon poids. Chaque jour je  publierai mon menu. Pour aujourd'hui: 2 escalopes de dinde cuite SANS GRAISSE, 4 oeufs durs (seulement le blanc), et si j'ai encore faim un yahourt nature 0%.

Voila les filles (et les éventuels garçons lol) je vous dis à bientot...

Bisoux 

11 - 20 de 45
posté par laguna38 le 26-09-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slimbeauty le 25-09-2009 à 13:34

menu d'hier soir: un petit carpaccio SANS HUILE avec du jus de citron et un yaourt 0% en dessert.

ce midi: 2 steaks hachés cuits au grill et un yahourt.

coucou...

peux tu me dire ce que tu prends au p'tit déj....

allez courage...

posté par marvincam le 26-09-2009 à 09:30

Bonjour, j'essaye de vous livrer mon expérience:

Au départ j'affichais 80kg au compteur pour 1.63m, le poids fatidique qui m'a fait réagir et surtout fait dire stop.

Aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de travail mais déjà -11.4kg, cela ne se fait pas tout seul, des périodes où le moral y est moins on se laisse aller, et des moments on se reprend et c'est reparti, c'est un voyage en dent de scie mais l'essentiel est que la courbe va bien toujours dans le bon sens , alors cela peut prendre du temps mais justement il faut se laisser ce temps et surtout trouver le régime qui nous convient , ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour la voisine.

J'ai commencé Dukan le 1 juin 09 avec 73.6, cet été a été catastrophique : beaucoup d'apéro, d'invitation et je reste une bonne vivante gourmande et je pense qu'il faut aussi savoir relacher de temps en temps cela permet de mieux tenir sur le temps, puis j'ai repris sérieusement le 1 sept, et maintenant j'en suis à 68.7 ce matin, alors oui cela fais à peine 5 kg en quasi 4 mois ,ce n'est pas énorme mais en comptant 1 mois et demi de dérapage au travers ce n'est pas si mal, je vais mettre un peu plus de temps mais en attendant je ne me suis pas frustrée et j'y arriverai pareil.

Maintenant à ton tour mais surtout reste motivée et convaincue que lorsque l'on veut on peut...

Bon week-end.

posté par misschocolate le 26-09-2009 à 09:26

Bonjour,

Je te suis dans ton parcours.

J'ai commencé jeudi dernier le régime Dukan à 69 kilos, ce matin j'en pèse 67. Mon objectif 59. J'avais commencé un régime avec accupuncture en décembre dernier de 79 kilos je suis passée à 65. Avec les vacances j'ai repris un peu puis la motivation en berne ne m'a pas aidée. Donc j'espère bien que je suis reparties sur la bonne route.  Je suis inscrite à un cours de sport 2 fois par semaine.

J'ai trouvé un site sympa pour les recettes dukan je le joints au cas ou tu serais intéressée ainsi que toutes nos "copines de régime" : http://duduche.unblog.fr/page/2/

Bonne journée à toi et bon courage.

Miss Chocolate

posté par noel5078 le 26-09-2009 à 08:23

bonjour a toutes

je suis nouvelle ici et moi j'aimerais perdre au moins 20 kilos mais j'ai peur de pas y arriver entre les enfants et le travail le stresset tout et tout. mais bon j''essaie a ma facon soit manger moins et bouger un peu plus on verra la semaine prochaine si j'ai perdu un peu de poid  ou de la motivation . pas facile .....

une petite aide morale est toujours benefique . je compte sur vous pour me maintenir sur la bonne voie .

bonne journee et bon courage a toutes.

posté par AURE987 le 26-09-2009 à 03:28

coucou a toutes!! moi c st aurélie, j ai 27 ans

j ai commencé mon regime dukan hier

c'était donc le debut de la  phase d attaque de 5 jours en PP

durdur qd meme le premier jour mais c est pour mon bien

je me motive!!!^^

je voudrais perdre 11kg. je pese 56kg pour1m53

en étant soudées on va les combattre ces fouttus kg!!

A NOUS LA VICTOIRE!!! courage a toutes

posté par Manick02 le 26-09-2009 à 02:00

bonjours, le régime dukan m'interresse vivement, mais j'ai bien peur de ne pas tenir en ne mangeant que de la viande.

je mesure 154 cm et pèse 79.5 kg. j'ai 57 ans

j'ai eu 2 enfants, ma morphologie est épaisse, et je ne demande pas à revenir à mon poids de jeune fille, simplement revenir à un poids de santé et plus raisonnable

j'attends de vos nouvelles avec impatiente!

merci de m'avoir lu

Annick

posté par pauline3001 le 25-09-2009 à 22:06

nath77350 le 25-09-2009 à 18:52

je l'avait fait l'année derniere j'avait perdu 10kg en 2 mois apres pause regime classique perdu encore 10 kg et depuis 1 semaine reprise du regime dukan phase d'attaque de 6 jours perdu 2,7kg la suis en phase croisiere on verra la pesée demain celle qui voudront des conseils et du soutien je suis ok car je connais par coeur plus de 18 mois de regime perte au total de 21,7kg plus que 16,3kg a perdre d'ici cet ete j'espere bisous a toutes nath

L.O,

Peux tu m'expliquer en quoi ce régime consiste et me donner 2 ou 3 idée de menu car ça m'interresse mais je ne connais pas. J'ai moi 15 kg à éliminer.

cordialement

pauline

posté par nath77350 le 25-09-2009 à 18:52

je l'avait fait l'année derniere j'avait perdu 10kg en 2 mois apres pause regime classique perdu encore 10 kg et depuis 1 semaine reprise du regime dukan phase d'attaque de 6 jours perdu 2,7kg la suis en phase croisiere on verra la pesée demain celle qui voudront des conseils et du soutien je suis ok car je connais par coeur plus de 18 mois de regime perte au total de 21,7kg plus que 16,3kg a perdre d'ici cet ete j'espere bisous a toutes nath

posté par laguna38 le 25-09-2009 à 17:25

Alors ce repas ??? bien digéré...et ce soir dis moi ce que tu vas manger....je te suis alors tu es priée de suivre ton régime correctement !!!

allez bisous...et à demain

posté par plusdinspi le 25-09-2009 à 17:09

Bonjour tout  le monde,

Je suis aussi partante j'ai perdu 5 kg avec WW puis comme cela faisait des mois que je ne bougeais plus j'ai entamé Dunkan il y a trois semaines phase d'attaque - 3 kilos et puis à nouveau blocage mais j'ai été conseillée sur un changement à adapter - 500 gr c'est pas mal.

J'avoue quand même que je serai ravie d'arriver à la conso, légumes et fruit me manque même si la quantité restera à surveiller tout le reste de mes jours... Actuellement il me reste ± 8 kilos à perdre.

1m60 poid de dépard 73 kg le 7/09. Y aura-t-il un poste pour indiquer la perte de poid ou la réglette suffira ?

Bon courage, cela fait plaisir de partager ses efforts. Bouvons beaucoup et bongons un peu. Bon week-end à tout le monde. Jo.

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.