Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par slimbeauty le 24-09-2009 à 12:31

Régime Dukan, toutes avec moi pour perdre 10 kilos ensemble???

Bonjour à toutes ( et à tous au cas où la gente masculine souhaiterait nous rejoindre lol)...

Je souhaite commencer aujourd'hui un régime Dukan pour perdre mes vilains 10 kilos en trop. Aujourd'hui je pèse 63.5kg et je ne rentre plus dans aucune de mes super fringues (pas envies d'en acheter d'autres).

J'ai pris du poids il y a un an et demi de ça (rencontre amoureuse qui dure toujours lol je t'aime mon coeur) alors les petits plats bien préparés, les mc do et les raclette party ont eu raison de mes 53 kilos lol.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous invite à me rejoindre dans cette aventure afin de partage nos sentiments, nos émotions, et trouver de la motivation chose qui est super importante en période de régime.

A partir de ce midi je commence donc ma cure; une pesée aura donc lieu tous les jeudis et je prendrai des photos afin d'évaluer de manière convenable l'évolution de mon poids. Chaque jour je  publierai mon menu. Pour aujourd'hui: 2 escalopes de dinde cuite SANS GRAISSE, 4 oeufs durs (seulement le blanc), et si j'ai encore faim un yahourt nature 0%.

Voila les filles (et les éventuels garçons lol) je vous dis à bientot...

Bisoux 

31 - 40 de 45
posté par slimbeauty le 25-09-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laguna38 le 25-09-2009 à 12:01

coucou...

moi aussi je veux bien te suivre mais je ne connais pas du tout les menus pour ce régime...je pese 82 kg et j'aimerais en perdre 12 ou 13....

merci de m'aider !

salut laguna 38,

par ma part je n'ai pas de recettes précises étant donné que je n'ai pas le livre lol. cela dit je sais qu'il existe un site avec les recettes dukan mais ou le trouver? lol tape voir recettes dukan dans la barre google a mon avis tu devrais pas avoir de mal a trouver. Pour ma part, moi qui suis fan de viande je peux t'assurer que ce régime me vas a ravir: carpaccio a gogo et tout lol. en plus je mange des yaourt et du fromage blanc 0% si vraiment j'ai trop faim après le repas. et puis les oeufs aussi durs de préférence mais je ne mange que le blanc car le jaunes et plus gras.

si tu veux te joindre a nous dans le groupe saches que tu es absolument la bienvenue après tout plus on est de folles plus on rit.

A biento bisoux.

posté par slimbeauty le 25-09-2009 à 12:14

SABRIX le 24-09-2009 à 21:17

Salut les filles,

J'ai commencé mon régime Dukan le 14 et j'en suis à -4kg, je me sens fatiguée mais vraiement aucun manque...

Courage...

Bonne soirée

Salut sabrix,

merci pr ton témoignage je pense que c'est important de partager son expérience. si tu veux faire partie de notre groupe tu es la bienvenue.

Bisoux

posté par laguna38 le 25-09-2009 à 12:01

coucou...

moi aussi je veux bien te suivre mais je ne connais pas du tout les menus pour ce régime...je pese 82 kg et j'aimerais en perdre 12 ou 13....

merci de m'aider !

posté par poterie le 25-09-2009 à 05:28

bonjour moi c'est elodie et je peux vous dire a toutes que le regime dukan marche car il ya 5 ans j'ai pardue 8 kilos en deux mois ; et la j'aimerais recommencer lundi 28 septembre alors je suis ok pour vous rejoindre seulement moi je pese 85 kilos et j'aimerais perdres beaucoup avant je faisais 60 kilos mais j'ai fait de la depression et j'ai pris de la cortisonne et cela ma fait gonler voilà c'etait moi en direct de chez moi a dijon city

posté par myleenee le 25-09-2009 à 00:45

Bonjour a toutes les filles Moi aussi 63,5 pour 1m54 Bye mes 54 kilogs ! J'ai surtout un gros ventre ! Je serais là pour vous et j'espere que vous serez la pour moi ! Entre filles on se comprend ^^ Pour ma part je commence maintenant !

posté par badae le 24-09-2009 à 22:23

commencé aussi ce matin ;-)

posté par nat1604 le 24-09-2009 à 21:42

coucou, j'ai le même onbjectif que toi .-10 kgs , et en plus nous avons le même poids .Parfait pour faire la route ensemble .j'ai dejà fais Dukan de janvier à mai  2009 , j'avais perdu 7 kgs , et j'ai tout repris cet été à la suite de l'incendie de ma maison ...

mes jeans redeviennent juste et comme toi , pas question d'en racheter !

alors pesée le jeudi et en route pour Dukan ....a tres bientôt , bisous ! 

posté par larylayne le 24-09-2009 à 21:26

Courage les filles,

pour ma part ca fait pres de trois semaines que jai commencé un regime et ier ctai ma deuxieme pesée; je pesais 100kg et aujordhui j'en pese 94KG;je suis contente car ca me motiv encore;il me reste encore 24KG KILOS A PERdre;je prefere fonctionner par objectif.ce mois je voulais perdre 7KILOS ET JE SUIS DEJA A 6kilos tant mieux.je suis un peu inkiet car je commence mess cours le premier octobre et mon stage prend fin le 17oct,;j'ai peur ke la atigue me pousse a manger .jesper ke ca narrivera pas;je dois maigrir , je frole le diabete si je ne controle;je veux peser 70kilos et me stabiliser une fois pour toute.

surtout soyons fortes, le bonheur est tout pres et devant nous.Non aux fringales excessive,non aux exceptions;kiss

posté par SABRIX le 24-09-2009 à 21:17

Salut les filles,

J'ai commencé mon régime Dukan le 14 et j'en suis à -4kg, je me sens fatiguée mais vraiement aucun manque...

Courage...

Bonne soirée

posté par slimbeauty le 24-09-2009 à 20:34

al62 le 24-09-2009 à 13:51

courage

sur le site dUKAN tu px estimer qd tu auras perdu ses kilos.Et ca marche bien

D ici Noel tu aurs fondue!!

courage

Salut al62!

tout d'abord merci pr tes encouragements...

tu as deja essayé le régime? si oui coment ça s'est passé?

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.