Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois
Bonjour
Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.
Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.
J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet
J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.
Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.
J'ai investi dans un vélo elliptique...
Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.
Perso je me pèse tous les jours.
Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...
Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté
Courage à vous
Bonjour, je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un rééquilibrage alimentaire, j'essaie du moins de l'appliquer autant que je peux, et manger varié en réduisant les doses. en dix jours, j'ai perdu 3 kilos, mais il m'en reste 33 à perdre pour revenir à mes 67 où j'étais bien...Je pense que si les résultats tiennent, ma motivation suivra. en ce moment, je suis fatiguée, mais il parait que c'est normal au début d'un régime, alors j'attends la deuxième phase pour voir si j'ai moins faim et si ma forme revient. Je fais maintenant du sport tous les jours, c'est nouveau pour moi, mais ça fait du bien, même si les premiers temps, ça fait mal aux dos, aux jambes, un peu partout!
Je fais ce régime avant tout pour moi, car à la vitesse à laquelle j'ai pris (35kg en 2 ans), je n'ai pas vu venir Ce n'est qu'aprés que j'ai compris: le regard des autres, les réflexions, les douleurs, les maladies etc... Je suis décidée à me reprendre en main, et revenir à un rythme dit "normal", pouvoir enfin manger un ga^teau au chocolat tout en sachant que je m'en fou, et que j'y ai le droit vu que je suis mince. Tous ces petits plaisirs...!
Je n'y arriverais pas sans votre aide, et ce site me soutien beaucoup mentalement, je ne pensais pas que ce serait aussi efficace. en tous cas merci de proposer votre aide, et j'espère pouvoir dire dans 6 mois ce que vous venez de témoigner! amitiés, nathalie