Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 09:02

Voir le profil

Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois

Bonjour

Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.

Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.

J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet

J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.

Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.

J'ai investi dans un vélo elliptique...

Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.

Perso je me pèse tous les jours.

Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...

Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté

Courage à vous

 

 

 



21 - 30 de 54
posté par droopy444 le 30-10-2009 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un rééquilibrage alimentaire, j'essaie du moins de l'appliquer autant que je peux, et manger varié en réduisant les doses. en dix jours, j'ai perdu 3 kilos, mais il m'en reste 33 à perdre pour revenir à mes 67 où j'étais bien...Je pense que si les résultats tiennent, ma motivation suivra. en ce moment, je suis fatiguée, mais il parait que c'est normal au début d'un régime, alors j'attends la deuxième phase pour voir si j'ai moins faim et si ma forme revient. Je fais maintenant du sport tous les jours, c'est nouveau pour moi, mais ça fait du bien, même si les premiers temps, ça fait mal aux dos, aux jambes, un peu partout!

Je fais ce régime avant tout pour moi, car à la vitesse à laquelle j'ai pris (35kg en 2 ans), je n'ai pas vu venir Ce n'est qu'aprés que j'ai compris: le regard des autres, les réflexions, les douleurs, les maladies etc... Je suis décidée à me reprendre en main, et revenir à un rythme dit "normal", pouvoir enfin manger un ga^teau au chocolat tout en sachant que je m'en fou, et que j'y ai le droit vu que je suis mince. Tous ces petits plaisirs...!

Je n'y arriverais pas sans votre aide, et ce site me soutien beaucoup mentalement, je ne pensais pas que ce serait aussi efficace. en tous cas merci de proposer votre aide, et j'espère pouvoir dire dans 6 mois ce que vous venez de témoigner! amitiés, nathalie

posté par STEPH76910 le 30-10-2009 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations, tu es la preuve de "quand on veut, on peut", la volonté est la motivation première.

Mais moi, je suis encore dans une phase où des jours je fais super attention et d'autres où je ma laisse aller carrément, resultat des courses, j'en perd 3 par exemple, pour en reprendre 2 la semaine d'après.

Donc, c'est vrai que je perd du poids, mais c'est très lent et donc beaucoup moins motivant. Le pire, c'est que pour être bien il faut au moins que je perde 10 à 20 kg, car de pèse en ce moment 115 kg pour 175 cm. Alors tu vois un peu le travail !!!

A bientôt, Steph et merci encore pour ton témoignage, ça motive de savoir que des gens qui ont plus de volonté que moi y arrive.

SALUT!!!!

posté par jeanine62 le 30-10-2009 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par biba123 le 29-10-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre aide me sea precieuse merci

posté par seskilos le 29-10-2009 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, j'ai commencé

et dis catoubrit, peut manger aussi de la viande?

Pour le sport ça sera la partie la plus difficile pour moi car j'y arrive pas, la marche je pourrai mais j'ai pas le temps , en plus j'ai mon petit, et c'est pas évident, mais bon je vais essayer mais c'est pas gagner.

 

Encore merci à toi et surtout bon courage aux autres

bisou

posté par danettes21 le 29-10-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour toutes celles qui veulent comprendre le mécanisme de la prise de poids un site intéressant : http//www.comprendrecommentmaigrir.com

posté par ninja94 le 29-10-2009 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est super franchement pour cette perte de poids,moi je n ai plus le courage pour perdre les 5kg en trop que j ai pris ;j ai commencé dukan et j ai laissé tomber aussi;si tu as des idées ,je suis prenante,bisous ninja94

posté par clodie le 29-10-2009 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours et merci aussi  ,  voilà j'ai calculer mon métabolisme comme tu ma dit .. et  résultat  = 1511 .. tu vois je ne connaissez pas et puis a tout âge on apprend

le matin  d'jà =  je mange un bol de lait écrèmé  et ricoré sans sucre avec 2 biscottes  merci a toi de m'aider .. et encore bravo ..

bonne journée 

mes amitié

clodie

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que tu es très courageuse,

il y a quelquefois des moments de detresse je comprends

Tu fais du sport, surtout continue, et n'oublie pas que si tu fais du sport tu fais du muscle et le muscle pèse plus lourd donc ta silhouette s'affine mais tu ne maigris plus pendant quelques temps. surtout n'arrete pas le sport et patience. J'ai vécu ce moment et ça a été dur .

Il faut aussi quelquefois surpendre son corps, c'est à dire lui en donner u n peu plus une semaine et réduire la semaine suivante

On en reparlera si cette réponse te satisfait

Courage

bizzz

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodie le 28-10-2009 à 16:43

Un ptit bonjours et je dit bravo a vous deux , c'est super et de partager ton exemple avec  nous ..

  bon je voudrais non je veux remincir et si vous pouvez m'aider  1m60 pour 83kg 100 et si tu peux me donner  des conseilles et autre merci d'avance a vous deux  ....

 bonne fin de journée

clodie

merci

à travers les multiples réponses tu vas comprendre comment aborder ta nouvelle alimentation

Manger de tout (sauf charcuterie, gâteaux) en quantité raisonnable.

Pratiquer un minimum activité physique, au minimum marcher!

Sur internet cherche calcul métabolisme basal en rentrant poids et taille

Je te dirai ce que j'en pense.

A bientôt

 

 

 

21 - 30 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.