Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 09:02

Voir le profil

Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois

Bonjour

Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.

Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.

J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet

J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.

Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.

J'ai investi dans un vélo elliptique...

Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.

Perso je me pèse tous les jours.

Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...

Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté

Courage à vous

 

 

 



31 - 40 de 54
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manuelle123 le 28-10-2009 à 17:43

je n'ai qu'une chose à dire BRAVO!!! moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule... 26 kg en 6 mois, pour moi, ça serai l'idéal. mais dis-moi,est ce que le sport t'as beaucoup aidée?  j'avoue que je ne suis pas du tout motivée à faire du sport,  j'en ai jamais fait plus de 4 mois dans ma vie, mais si tu me confirmes que ça t'as beaucoup aidée, alors ok, je m'y mets.c'est un réequilibrage alimentaire que tu as fais? (et si tu as des petites astuces à donner, je suis preneuse)

je te remercie d'avance pour ta réponse, cordialement.

Emmanuelle

bonjour,

oui, je pense que c'est indispensable de pratiquer une activité physique au cours de la phase régime.

C'est facile à dire , aussi, parce que je ne travaille plus.

Mais il suffit dejà de marcher ne serait ce que 30 minutes par jour.

Pourquoi pas l'aqua gym ?

Je suppose que si on ne fait pas d'activité Physique nos corps vont s'avachir, après avoir perdu du poids. Après avoir perdu 25 kilo mon corps est resté assez ferme. Je recommande donc de faire un minimum de sport.

En plus ça change les idées! on s'oxygène!

Allez courage!

Quant à mon régime oui, c'est ce qu'on appelle réequilibrage alimentaire.

Essaye de cuisiner à la vapeur, privilégie les légumes verts, les fibres, quand  tu prends du pain, prends le complet , idem pour les pâtes et le riz, et surtout limite quand même les quantités!

a bientôt

 

 

 

 

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis simplement  heureuse de pouvoir vous aider, pouquoi ne pas faire profiter de mon expérience!

Cela ne m'a rien couté et je sais que ce n'est pas le cercle familial qui motive mais la communauté de tous ceux et celles qui "souffrent" de leur  kilos en trop.

je ne sais pas si je pourrai répondre à chacun et chacune, mais chacun pourra profiter des réponses déjà faites.

Ce que j'ai fait n'est pas surhumain, mais il ne faut pas oublier que ce que j'ai fait ne pourra peut être pas appliqué à un ou une autre, c'est une question de métabolisme.

Ce que nje sais c'est que j'ai souffert du dos pendant des années et que ce régime m'a été salutaire, même s'il n'a pas tout résolu

Alors comptez sur moi, pour vous aider, à partir du moment où je suis disponible!

Encore merci à vous pour avoir pris le temps de me lire!!!

posté par manuelle123 le 28-10-2009 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieange1 le 28-10-2009 à 10:56

Bonjour Catoubri,

D'abord félicitations à toi !!!!!

Je suis tout à fait dans la même situation que toi !!!!

J'ai perdu 28,4 kilos en 6 mois. J'ai commencé le 20 avril, j'avais 94,9 kilos.
Et maintenant, depuis samedi, j'ai atteint mon objectif qui était de 67. En effet, je suis à 66,5 kilos !

Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a vécu tout à fait la même expérience que moi.
On devrait garder le contact pour maintenant se motiver pour maintenir notre poids !

Tout comme toi, si quelqu'un a besoin d'un conseil, je suis là

Marie-Ange

je n'ai qu'une chose à dire BRAVO!!! moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule... 26 kg en 6 mois, pour moi, ça serai l'idéal. mais dis-moi,est ce que le sport t'as beaucoup aidée?  j'avoue que je ne suis pas du tout motivée à faire du sport,  j'en ai jamais fait plus de 4 mois dans ma vie, mais si tu me confirmes que ça t'as beaucoup aidée, alors ok, je m'y mets.c'est un réequilibrage alimentaire que tu as fais? (et si tu as des petites astuces à donner, je suis preneuse)

je te remercie d'avance pour ta réponse, cordialement.

Emmanuelle

posté par michelle67 le 28-10-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je dois avouer qu'en ce moment, je suis un peu perdue avec le régime.
L'année dernière j'avais commencé le régime dukan, et en 4mois, j'ai perdu 15kg, et je les ai repris entre avril et aout....

Là, j'essaye de reprendre dukan, mais je n'y arrive plus.

Je pensais faire un rééquilibrage mais je me sens seule.
Je pense qu'un coup de pouce m'aiderait bien.

Dis-moi un peu ce que tu mangeais...cela me boosterait un peu.

Merci.

Bisous

 

posté par clodie le 28-10-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un ptit bonjours et je dit bravo a vous deux , c'est super et de partager ton exemple avec  nous ..

  bon je voudrais non je veux remincir et si vous pouvez m'aider  1m60 pour 83kg 100 et si tu peux me donner  des conseilles et autre merci d'avance a vous deux  ....

 bonne fin de journée

clodie

posté par roseline7 le 28-10-2009 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  bonjour ,,

tu es un tres bon exemple a suivre !!!!!  merci pour cet article !!

posté par seskilos le 28-10-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous les filles, je vais m'y mettre dés demain !! je vais tout ingurgiter, je sais que c'est mauvais, mais par contre, je commence serieusement et calculerai ce que je mange, heureusement qu'il y'a les fruit, car j'adores les fruits, je vais essayer de me faire violence pour le pain et le fromage,

Merci encore

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

seskilos le 28-10-2009 à 15:07

Catoubri, et marieange1, sincèrement mes félicitations pour votre courage et surtout pour la perte conséquente du poids.

Moi j'aimerai perdre 20 kilos , mais j'arrive toujours pas à me décider, et là je viens car les bottes que je mettais l'année dernière à la même période ne suffit plus et la balance revèle plus de 10 kilos, j'avais déjà fait un régime dukan, j'ai perdu et là j'ai tout repris.

Alors pouvez me donner un exemple de menu pour une journée, comment mangez vous et surtout comment faire pour tenir le camp, je suis prés et j'aimerai au moins perdre 10 kilos d'ici décembre,

aujourd'hui, j'ai mangé de tout chocalat, fromage, presqu'une pizza entière,et ce soir je compte finir avec un gros cadeau, ceci pour commencer mon régime demain et pouvoir tenir, car ce que j'ai au frigo et j'ai pas envie de jeter, donc vider mon frigo et commencer sereinement mon régime.

Merci à vous et j'attends vos nouvelles

coucou

oh la là

vide moi ce frigo et remplis le de yaourt fromage blanc à 0%, de légumes frais, de légumes surgelés, blancs de poulets, poisson en filet, pamplemousse, fruits de saison... tomates

matin 1 yaourt, 1 fruit ou 1 jus de fruit (regarde les calories sur les étiquettes) du pain grillé complet ou biscotte au son. Il faut des fibres

midi salade de tomates, pas trop de vinaigrette, essaye nature

haricots verts 200 g, filet de poulet en papillote vapeur,

1 fruit ou 1 dessert allégé (pas plus de 100kcal pour le dessert

en collation 1 ou 2 figues sèches ou pruneaux, 1 yaourt , 1 thé

le soir potage maison, (ne mets pas trop de pomme de terre et de carottes) plutot des courgettes des feuilles d epinard des poireaux, du céleri, 250 g de fromage blanc 0%, 1 tranche de pain, 1 fruit

calcule ton métabolisme basal sur internet

et consomme 200 calories de mois pour essayer 1 semaine

bon , je suis pas diéteticienne, mais c'est ce que j'ai fait

Si t as du mal au début, moi je l'ai fait les 3 premiers jours, j'ai pris du konjac 1/4 d heure avant manger, regarde sur internet avant d acheter et tu vois , moi la boite est quasi neuve, je m'en suis vite passée

à plus et courage

 

 

 

 

 

 

 

posté par marieange1 le 28-10-2009 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quant à moi, c'est tout simple.

J'ai simplement suivi le régime et le sport proposés par le site.

Je n'ai ainsi jamais rien dû calculer, jamais rien pesé.

J'ai changé mon alimentation en suivant ce qui était proposé. Et j'ai commencé le sport alors que je n'en avais jamais fait.

 

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEYLLA le 28-10-2009 à 14:31

felicitation vraiment bravo comme quoi on peut y arriver moi c la motivation qui est la tout les jours mais qui disparait avant chaque repas j'ai egalement acheté un velos elliptique mais rien y fait j'en ai fais une semaine et la il decor le salon aide moi je t'en prie !!!

tout d 'abord merci

c'est dur au début le vélo elliptique, mais insiste

au début j'en faisais 5 mn , après 10 mn

maintenat j en fais 35 mn en 2 fois avec une pause de 10 mn

j'utile un programme prédéfini où il ya une montée

moi c'est un decathlon

mais ça aide bien pour le sport

mon rhumato m'a dit que c'était super

ça te muscle , insiste et ne te décourage pas

pense au jean moulé que tu vas mettre!!!

31 - 40 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.