Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 09:02

Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois

Bonjour

Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.

Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.

J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet

J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.

Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.

J'ai investi dans un vélo elliptique...

Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.

Perso je me pèse tous les jours.

Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...

Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté

Courage à vous

51 - 54 de 54
posté par marieange1 le 28-10-2009 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Catoubri,

D'abord félicitations à toi !!!!!

Je suis tout à fait dans la même situation que toi !!!!

J'ai perdu 28,4 kilos en 6 mois. J'ai commencé le 20 avril, j'avais 94,9 kilos.
Et maintenant, depuis samedi, j'ai atteint mon objectif qui était de 67. En effet, je suis à 66,5 kilos !

Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a vécu tout à fait la même expérience que moi.
On devrait garder le contact pour maintenant se motiver pour maintenir notre poids !

Tout comme toi, si quelqu'un a besoin d'un conseil, je suis là

Marie-Ange

posté par kiki49 le 28-10-2009 à 09:19

super comme démarche, juste un bémol, j'ai reçu un article sur les yaourts aux probiotiques , pas beau : les probiotiques servent à engraisser les cochons et les poulets et seraient responsables de l'obésité chez l'enfant mais aussi chez l'adulte. des tests ont révélé la présence de probiotiques chez les personnes obèses dans leurs intestins et pas chez les personnes d'un poids dit "normal". alors il vaut mieux manger un vrai yaourt au lait entier avec des ferments lactiques Il faut éviter à tout prix les bio de danone et les actimels pour ne citer qu'eux.

voilà pour l'info, continue dans cette orientation rééquilibrage et sport c'est super

posté par kiki49 le 28-10-2009 à 09:18

super comme démarche, juste un bémol, j'ai reçu un article sur les yaourts aux probiotiques , pas beau : les probiotiques servent à engraisser les cochons et les poulets et seraient responsables de l'obésité chez l'enfant mais aussi chez l'adulte. des tests ont révélé la présence de probiotiques chez les personnes obèses dans leurs intestins et pas chez les personnes d'un poids dit "normal". alors il vaut mieux manger un vrai yaourt au lait entier avec des ferments lactiques Il faut éviter à tout prix les bio de danone et les actimels pour ne citer qu'eux.

voilà pour l'info, continue dans cette orientation rééquilibrage et sport c'est super

posté par ptitenath3838 le 28-10-2009 à 09:18

wouahouuuuuuuuu féliciation à toi, c'est vraiment super !

et tu fais combien d'heure de vélo, de marche et de piscine par semaine ?

tu manges combien de calories par jour?

51 - 54 de 54

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.