Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois
Bonjour
Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.
Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.
J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet
J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.
Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.
J'ai investi dans un vélo elliptique...
Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.
Perso je me pèse tous les jours.
Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...
Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté
Courage à vous
Catoubri, et marieange1, sincèrement mes félicitations pour votre courage et surtout pour la perte conséquente du poids.
Moi j'aimerai perdre 20 kilos , mais j'arrive toujours pas à me décider, et là je viens car les bottes que je mettais l'année dernière à la même période ne suffit plus et la balance revèle plus de 10 kilos, j'avais déjà fait un régime dukan, j'ai perdu et là j'ai tout repris.
Alors pouvez me donner un exemple de menu pour une journée, comment mangez vous et surtout comment faire pour tenir le camp, je suis prés et j'aimerai au moins perdre 10 kilos d'ici décembre,
aujourd'hui, j'ai mangé de tout chocalat, fromage, presqu'une pizza entière,et ce soir je compte finir avec un gros cadeau, ceci pour commencer mon régime demain et pouvoir tenir, car ce que j'ai au frigo et j'ai pas envie de jeter, donc vider mon frigo et commencer sereinement mon régime.
Merci à vous et j'attends vos nouvelles