Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 09:02

Voir le profil

Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois

Bonjour

Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.

Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.

J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet

J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.

Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.

J'ai investi dans un vélo elliptique...

Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.

Perso je me pèse tous les jours.

Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...

Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté

Courage à vous

 

 

 



41 - 50 de 54
posté par seskilos le 28-10-2009 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Catoubri, et marieange1, sincèrement mes félicitations pour votre courage et surtout pour la perte conséquente du poids.

Moi j'aimerai perdre 20 kilos , mais j'arrive toujours pas à me décider, et là je viens car les bottes que je mettais l'année dernière à la même période ne suffit plus et la balance revèle plus de 10 kilos, j'avais déjà fait un régime dukan, j'ai perdu et là j'ai tout repris.

Alors pouvez me donner un exemple de menu pour une journée, comment mangez vous et surtout comment faire pour tenir le camp, je suis prés et j'aimerai au moins perdre 10 kilos d'ici décembre,

aujourd'hui, j'ai mangé de tout chocalat, fromage, presqu'une pizza entière,et ce soir je compte finir avec un gros cadeau, ceci pour commencer mon régime demain et pouvoir tenir, car ce que j'ai au frigo et j'ai pas envie de jeter, donc vider mon frigo et commencer sereinement mon régime.

Merci à vous et j'attends vos nouvelles

posté par NEYLLA le 28-10-2009 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation vraiment bravo comme quoi on peut y arriver moi c la motivation qui est la tout les jours mais qui disparait avant chaque repas j'ai egalement acheté un velos elliptique mais rien y fait j'en ai fais une semaine et la il decor le salon aide moi je t'en prie !!!

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carine33490 le 28-10-2009 à 13:31

Bonjour, franchement BRAVO !

Je reve de perdre autant et en autant (ou si peu) de temps. Je vis mal mon surpoids, et j'aimerai vraiment savoir comment tu t'alimentes.

Tes journées types, en quantité, voir en calories.

Je suis curieuse, mais surtout désireuse d'y arriver moi aussi.

Biz.

Carine.

Tout d 'abord merci pour ton commentaire!

Sur internet j'ai claculé mon metabolisme basal, par rapport à mon poids de debut et ma taille, j'ai obtenu un peu plus de 1600 calories.. Je pense qu'avant de commencer mon régime, j'absorbais plus de 2200 calories.

J'ai donc baissé cette consommation pour arriver à 1100/1200/1300 calories selon ma forme. Donc je pense que mon organisme a puisé dans mes reserves.

J'ai commencé au printemps avec beaucoup de crudites en Hors oeuvre , et au repas des légumes verts et de la viande. Je calculais toutes mes calories et essayait de maintenir mon objectif

Je me pesais tous les jours!

 

posté par carine33490 le 28-10-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, franchement BRAVO !

Je reve de perdre autant et en autant (ou si peu) de temps. Je vis mal mon surpoids, et j'aimerai vraiment savoir comment tu t'alimentes.

Tes journées types, en quantité, voir en calories.

Je suis curieuse, mais surtout désireuse d'y arriver moi aussi.

Biz.

Carine.

posté par koulibiac le 28-10-2009 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent article, excellent comportement alimentaire. 


Merci de nous le faire partager. 

C'est ce vers quoi je tends, mais avouons que c'est difficile.

Je souhaite continuer à te lire.

posté par duchesse55 le 28-10-2009 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ta demarche est tres gentille et si tu me donnais ta nouvelle façon de manger ???

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kiki49 le 28-10-2009 à 09:19

super comme démarche, juste un bémol, j'ai reçu un article sur les yaourts aux probiotiques , pas beau : les probiotiques servent à engraisser les cochons et les poulets et seraient responsables de l'obésité chez l'enfant mais aussi chez l'adulte. des tests ont révélé la présence de probiotiques chez les personnes obèses dans leurs intestins et pas chez les personnes d'un poids dit "normal". alors il vaut mieux manger un vrai yaourt au lait entier avec des ferments lactiques Il faut éviter à tout prix les bio de danone et les actimels pour ne citer qu'eux.

voilà pour l'info, continue dans cette orientation rééquilibrage et sport c'est super

Merci m'dame

je vais de suite me renseigner, c'est mon médecin qui m'avait conseillé d'en prendre parcque j'avais tendance à être constipée et ça marche bien!

Mais il y a tellement de truc pour lequel un jour c'est bien et 5 ans après on nous dit halte là!!!

merci et courage à toi, ne laches rien!

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, il faut eviter toute cette cuisine industrielle qui n'est pas bonne pour la santé et qui coûte très cher.

C'est le bon moment pour se faire des potages, faites en pour 2 jours, une bonne assiette de potage c'est une bonne ration de légumes!!!

 

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup, je pense qu'il fallait le déclic pour commencer, et j'ai choisi le bon moment, le printemps, j'ai ainsi profité des fruits et légumes variés pendant au moins 6 mois!

Je n'ai pas dépensé d'argent en dieteticienne ou en produits chimiques, mis à part du thé vert et de l 'orthosyphon au début. Par contre j'ai investi dans un cuit vapeur et un vélo elliptique (d'occas mais pratiquement neuf)

Tu trouveras toi aussi ton déclic et ton moment idéal , il faudra le saisir !

Courage, gardez le moral!!!

posté par catoubrit le 28-10-2009 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI Marie Ange et Bravo à toi!

je suis contente de rencontrer quelqu un qui a vécu la même expérience, quelle méthode as tu appliqué ?

a plus c'est vraiment chouette!!!

41 - 50 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.