Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leni le 27-09-2007 à 19:14

15 kg à perdre je sais pas si je réussirais

salut. j'ai 15 kg à perdre et je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai eu mon bébé il y a presque 5 mois et j'ai une bouée à la place du ventre. je commence le programme lundi 1 octobre. je suis hyper gourmande et je suis maman au foyer alors la tentation de grignoter est tentante tout le temps. merci d'avance pour les petits conseils qui pourront m'aider dans mon régime. bye

1 - 10 de 49
posté par gaillarde le 17-10-2007 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il me reste 15kg à perdre j ai perdu 6kg500 en 15 semaines avec leur régime classique comme il dure que15 semaines je le recommence ,courage

posté par aquavie le 17-10-2007 à 15:23

Fait comme moi donne toi un objectif: moi c noel je me ferai déja un cadeau! j'ai pas loin de 40 kg a perde.(imc41)
j'ai commencer lundi 15 et j'ai perdu 1kg déjà!
j'ai la niac et c comme ça que l'on arrive alors pense a noel et tu verra c magique!

posté par mirou55 le 17-10-2007 à 15:16

SALUT LENI, je vois pas pourquoi tu réussirai pas il faut juste avoir un peu de volonté ou alors feinter cette volonté qui nous fait défaut. Moi aussi je suis maman à la maison et les tentations sont très grandes mais dès que j'ai une fringale je sors et je pars faire des courses ou flaner, ou bien je me fais un thé ou un café sans sucre et ça passe. Le tout c'est de bien manger à table des féculents le midi pour ne pas craquer...bon dis moi si cela te parait faisable. Et puis tu sais moi j'en ai 20 à perdre mais j'ai bonne espoir de les perdre. Bises bises mirou55

posté par aba le 17-10-2007 à 14:35

Salut à toutes, je ne viens pas souvent malheureusement car je suis trop prise par mon travail, et pourtant j'ai le temps de prendre du poids, normalement jai besoin de perdre 20kg mais je commence par 15kg et on verra la suite, natt57 je voudrais bien savoir le régime que tu as fait la fois où t'as perdu du poids. Sinon, ben depuis le samedi 13, j'ai commencé une sorte de régime. J'ai coupé les chocolas, sucreries et choses salés grossissants comme les chips et popcorn etc... je ne vois plus des boissons sucrés, que du thé et de l'eau même pas du lait... et j'espère que dès la 1ère semaine ça va marcher, j'en ai marre de me sentir coupable quand je mange je peur que ça devient une obsetion négative... J'espère qu'on va toutes y arriver... Je connais pas trop le site, j'arrive pas trop à m'en servir, si vous arrivez à m'aider c'est super sympa... si jamais mon e-mail est tatimedina@ gmail.com. 10000 merci ^^ et Bonne chance à toutes !!!!!! (désolée c'est long)

posté par titange le 17-10-2007 à 13:43

coucou! recraquer ca arrive souvent le tout c de pas retombé dans les habitudes d'avant et une fois craqué, il faut essayer de pas rester sur la culpabilité et reprendre à fond!!!
courage!!!!

posté par leni le 17-10-2007 à 11:06

salut les filles. voilà depuis quelques jours, j'ai un peu lacher le regime . non pas que je me jette sur tous, mais je fais moins attention. en plus, je me suis pris la tête avec mon copain et quand j'ai un souci, en général, je mange. mais là, j'ai tenu et je n'ai pas grignoter mais j'ai moins bouger, moins bu, et je me suis permis 2 verre d' apéro samedi alors que nous avions du monde. alors je repart du bon pied et je m'accroche. bisous à toutes, et merci.

posté par titange le 15-10-2007 à 10:25

coucou!
pour le grignotage le soir faut essayer de faire une activité ou s'occuper les mains! bouquiner ou faire du point de croix ou autre ca permet de penser à autre chose!! moi ce qui marche aussi c de boire une tisane quand je suis vraiment trop tentée! ca me cale et me fait passer l'envie!!!
une fois de bonnes habitudes prises l'envie de grignoter le soir passe et autre conseil manger des protéines ca cale bien!!!
bon courage

posté par abbie le 14-10-2007 à 17:12

Vous m'impressionnez les filles!! VOus êtes toutes très motivée et ça m'encourage moi qui ai commencé mon régime hier....

posté par kenny40 le 14-10-2007 à 17:11

Salut les filles
le grignotage d aliments sucrés le soir devant la téloche est un gros souci pour moi et je ne sais toujours pas par quoi combler cette habitude, et en ce qui concerne les ventres indélicats j 'en ai un qui me complexe pas mal. Il n ai pas tres gros mais il est un peu fripper. Que faire????

posté par kenny40 le 14-10-2007 à 17:04

salut leni, je suis aussi mere au foyer avec un congé parental de 3 ans qui commence juste. Mon petit bout a 2 mois et j ai 16 kilos a perdre pour retrouver mon poid initial. C est pas gagné pour l instant mais bon en se soutenant je suis sur que l on va y arriver. Je suis tres gourmande aussi, je suis active mais pas vraiment sportive. Je commence mon programme lundi prochain. bon courage biz

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.