Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leni le 27-09-2007 à 19:14

15 kg à perdre je sais pas si je réussirais

salut. j'ai 15 kg à perdre et je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai eu mon bébé il y a presque 5 mois et j'ai une bouée à la place du ventre. je commence le programme lundi 1 octobre. je suis hyper gourmande et je suis maman au foyer alors la tentation de grignoter est tentante tout le temps. merci d'avance pour les petits conseils qui pourront m'aider dans mon régime. bye

31 - 40 de 49
posté par linseyenforme le 02-10-2007 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon conseil est qu'il ne faut pas pensé à ce qui peut faire que le régime tournera mal, il faut se concentrer sur le résultat et pendant les premières semaines faire abstraction de ce que te guidera ton estomac et après les bonnes habitudes viendront toute seule... moi à l'inverse de toi j'était incapable de me mettre au régime au bureau trop de stress et trop de nourriture toute fiate (resto / mc do et autre) maintenant je suis à la maison et je maitrise ce que je mange, par contre vide tes placards de tes pêchés mignon et le cheri si il a envie d'un mars, il ira faire tour dehors pour le manger.
Gros bisous

posté par natt57 le 02-10-2007 à 18:57

ok tien moi o nouvelle solenn pour se motivé ensembre et ont va iyarrivé ça c'est surrrrrr il le faut en se kill me convien 1er jour réussi !!!!
je me sens super bien dan ma tete g le morale de savoir ke je me sui pa goifféer de sucre etc......
bon courageeeeeee bizzzz les fille

posté par Solenn le 02-10-2007 à 10:41

Pareil pour moi, j'ai 13.2 à perdre encore et je commence aujourd'hui un régime détox sur 4 jours, en espérant ne pas craquer, j'aimerai perdre au moins 10kg avant la fin de l'année, je me renseigne sur les différents régimes après ces 4 jours détox, et je pense que je vais pencher pour la chrono nutrition.
On va y arriver les filles!!

posté par natt57 le 02-10-2007 à 10:21

g ossi 15 kg a perdre pour fin décembre mai moi je sui trés motivé et mon régime va etre tres sec .il ya 3 ans je pesé 65 kg et g fai un régime sec et g perdu 15 kilo puis aprés je suis tomper enseinte et g to repris . cette fois je recommence et j'espere réussi . je commence le 2 octobre juska décembre 07. actuellement de pése 66 kg et je veu fai 52kg . ojourdui 1er jour de régime et je reste trés motivé en verra bien la suite...............!!!!!!!!!!!!

posté par petite_puce62 le 01-10-2007 à 13:33

moi j'ai 20 kilos, je me suis fixé un kilos par semaine, ça va étre très dur mais il faut le faire pour soit même.
Si on le fait pas maintenant avec 15/20 kilos a perdre on ne le fera pas dans 10 ans avec peut etre 30 kilos a perdre.
Il est temps de le faire le tout c'est de ne pas acheter n'importe quoi.
Achete que des choses saine et la tentation disparaitra dans 10 jours.(mois c'est le temps qu'il me faut)
Mon dernier regime été au mois d'avril j'ai tenu 2 mois sans gros effort, les connerie ne me tenté même plus.
Mais j'ai fait la betises d'acheter des chips et paf, je n'y ai pas échaper j'ai jamais repris mon regime, j'avais perdu 5 kilos sur 2 mois et j'ai tout repris il y'a pas très longtemps suite a mes vacances.
Tu peux venir me voir , on fera le chemin ensemble puisqu'on a le même objectif!

bisous

posté par didi1002 le 01-10-2007 à 13:25

slt leni je suis ds le mem cas que toi sauf que mon bébé vien d'avoir 13 mois et je suis ossi maman au foyer et j'ai 15 kg a perdre. C'est vrai que c'est dur de ne pas grignoter qd on est a la maison alors fais com moi n'achete aucun gateaux ni sucrerie et la tentation sera moins grandes vu que t'aura rien de tout ça ds tes placards! Courage tu vas y arriver

posté par penou13 le 28-09-2007 à 23:04

...Ne fais jamais les courses quand tu as faim, et puis, si tu es la seule a manger des petits gateaux, n'en achète plus pendant un certain temps, comme ça tu ne pourras pas grignotter....

Remplace le budget 'friandises" par un budget "fruits" je pense que c'est plus judcieux... et au bout de 3 pommes t'as un peu mal au bidon ton tu arrêtes de manger...et puis, dès que tu as faim, emmène bébé se promener, comme ça tu n'as plus de tentations environnantes (ah oui...partir sans porte monnaie au cas ou tu flancherais devant une boulangerie qui sent trop bon!!!)!

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage!

posté par maclo le 28-09-2007 à 22:31

c le plus important la motivation
qd on l'a ca va tt seul alors courage a toi
et felicitations pour ton mariage
bisous

posté par leni le 28-09-2007 à 19:21

merci à toutes. c'est tres encourageant et sa remotive je suis bien decidé a perdre mes 15 kg et à retrouver un ventre plat surtout que dans moins d'un an, je me mari et je ve etre bien dans ma robe alors motiv motiv. bisous a toutes

posté par Biboulove le 28-09-2007 à 15:19

Ne demoralise pas aussi vite et surtout soit patiente tes kilos tu va les perdres petit a petit il faut avoir bcp de volonter moi jdoi en perdre 22 jen es dja 4 en moin en 15jr mm pas donc apré tout depend de toi mais tu va y arriver et si tu as envie de grignoter bois de l'eau ou si ten a vraiment envie mange un fruit c meilleur pour ta santer que du chocolat ou autre!!!
donc voila si tu veus plus d'aide ou de soutien vien me voir ;)
Bisoussss Olivia

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.