Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leni le 27-09-2007 à 19:14

15 kg à perdre je sais pas si je réussirais

salut. j'ai 15 kg à perdre et je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai eu mon bébé il y a presque 5 mois et j'ai une bouée à la place du ventre. je commence le programme lundi 1 octobre. je suis hyper gourmande et je suis maman au foyer alors la tentation de grignoter est tentante tout le temps. merci d'avance pour les petits conseils qui pourront m'aider dans mon régime. bye

21 - 30 de 49
posté par Solenn le 11-10-2007 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Leni,
Ne te décourages pas, j'ai craqué aussi la semaine dernière, et je n'ai pas réussi à finir mon programme de DETOX, je n'ai tenue que 2 jours, du coup j'avais vraiment les boules, mais depuis ce week-end je suis partie sur la chrono nutrition, et c'est la 1ère fois depuis longtemps que je ne suis pas obscédée par ce que je mange, et je ne culpabilise pas, et tout va bien de ce côté là et c'est un GROS soulagement.
Je ne sais pas si tu connais ce mode alimentaire, mais moi pour le moment ça me convient parfaitement, mais bon ça ne fait pas encore une semaine, à voir dans quelques temps... Si t'as besoin d'info pas de pb!
Bonne journée! Biz

posté par leni le 11-10-2007 à 11:17

salut les filles . j'ai craqué et je m'en veux terriblement. bon après je suis repartis avec monregime. mais j'aimerais changer de regime car je ne le trouve pas adapter pour moi je trouve que je mange trop. alors si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance.

posté par Solenn le 03-10-2007 à 17:20

Salut les filles!
J'en suis à mon 2ème jour détox, et j'ai envie de manger!! Mais je ne craquerai pas, enfin j'espère je n'ai pas encore fait la moitié! Je verrai à la pesée demain matin combien y'en a de perdu à la moitié de cette cure, mais c'est surtout l'après qui me fait peur, quoique pour le coup je devrais avoir moins faim je pense! Enfin on verra...
Bonne journée et bon courage!
Biz

posté par missy54 le 03-10-2007 à 17:07

hello !!!
moi j'avais 12 kg à perdre et en 1 mois j'en ai perdu 4.5kg tout simplement en stoppant le grignotage. C dur je te l'accorde mais déjà g supprimé ttes les sucreries de la maison et je note sur un papier tout ce que je mange tte la journée. Tu vas voir c tout bête mais ça marche. Sur cela fait quelques min d'abdos par jour et le tour est joué !!!!!

bon courage
bisous

posté par yoma le 03-10-2007 à 16:58

Bon courage, mais ne t'inquiètes pas le site aide vraiment à garder le moral : on est toutes la pour se soutenir !!!

posté par titange le 03-10-2007 à 16:37

g également 15kg environ à perdre et le grignotage c le plire car sinon je menage peu aux repas! un conseil quand tu fais tes courses evite d'acheter des gateaux, viennoiseries... et remplis les placards de fruiits, compote, yaourts, pain azyme. car quand y a rien dans les placard on est pas tenté!!!! moi aussi je lutte donc si tu veux qu'on se souitienne

posté par ITAC le 03-10-2007 à 09:08

Bonjour Leni,
Moi aussi j'ai 15 kg à perdre et j'ai décidé d'y arriver cette fois, ça fait 7 ans que je les ai pris ces maudits kg et 7 ans que j'essaie de m'en débarasser, et c'est vrai que le grignottage a toujours été plus fort. Il y a une semaine, en attendant le programme d'aujourd'hui.com j'ai décidé d'attaquer weight watchers et voilà donc une semaine et -1.2 kg en moins, ce n'est qu'un début, mais ça fait tellement plaisir. Ce qu'il y a de bien avec WW c'est que ta journée nourriture est sous forme de point et que par conséquent tu peux manger de tout, il suffit de le comptabiliser dans ta journée. Viens me voir si ça t'interesse, je t'expliquerai, je trouve que c'est vraiment le régime anti-grignottage.
Bon courage, on va y arriver, c'est sûr !!!

posté par nicolette1963 le 03-10-2007 à 08:52

de la velonter tu y arrivera moi j'en est 23 alors courage

posté par petitelune le 03-10-2007 à 08:45

coucou !! on est mercredi... ca donne quoi tes 2 permiers jours ?... Pas trop dur j espere ? Tiens le coup, on est la pour t aider si besoin!! Bonne journee. BISOU

posté par leni le 03-10-2007 à 08:33

merci pour les conseil. mais entre mon chéri et mon fils de 8 ans, s'est pas facile.
mon copain lui à besoin de prendre quelques kilos (50 kg pour 1 m73) et mon fils est en pleines croissance donc je suis bien obligé d'avoir ce qu'il faut sous la main. moi se qui m'attire le plus, s'est pas les gateaux ni les bonbons mais tous ce qui est salé et mauvais (humbergeur, pizzas, gato apero..) pacontre j'aime aussi les legumes et la viande mais me privé d'une bonne part de pizza, s'e'st dure mais je tiens le coup. j'en suis à mon troisieme jours. si vous avez des idées de régime strict, donnez moi vos idées. merci . bisous à toutes.

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.