Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leni le 27-09-2007 à 19:14

15 kg à perdre je sais pas si je réussirais

salut. j'ai 15 kg à perdre et je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai eu mon bébé il y a presque 5 mois et j'ai une bouée à la place du ventre. je commence le programme lundi 1 octobre. je suis hyper gourmande et je suis maman au foyer alors la tentation de grignoter est tentante tout le temps. merci d'avance pour les petits conseils qui pourront m'aider dans mon régime. bye

11 - 20 de 49
posté par marie890 le 14-10-2007 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que oui tu peux y arriver moi j'ai réussi alors pourquoi pas toi
1) motivation
2 ) pas de grignotage
3) beaucoup de crudités et de légumes verts
4) boire boire et encore boire de l'eau bien sur
5) bouger

posté par kriss61 le 14-10-2007 à 16:30

je pense que tu peux et dois y arriver , j'ai 46 ans et je n'ai pas ou une fois fais un regime depuis la naissance de mes enfants et crois moi c'est maintenant qu'il faut agir et ca va marcher.

posté par rosemary le 12-10-2007 à 17:54

salut.tu en a peut etre marre de tous ces message mais je tien comme meme a te dire premierment felicitation.Crois moi c est la chose la plus merveilleue qui t arrivera au monde.de 2 je suis de tous coeur avc toi puiske on a le meme but a atteindre :pres de 15 kilos a perdre.donc j espere qu'on ferra une bonne equipe.bizou

posté par chipy le 12-10-2007 à 17:37

salut c'est vrai qu'ilfaut être patient et de ne pas trop y penser car plus tu pense moins tu perd, on est toutes dans la même galère et toutes pour ce soutenir bonc courage bisessss

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 17:22

Leni, tu as lancé le sujet, as-tu remarqué le nombre de personnes qui y ont répondu ? Le nombre de ceux qui l'ont lu doit-être plus important car on ne réponds pas toujours à ce que l'on lit.
Moi j'ai 30 Kg à perdre. J'ai commencé lundi 8, et je suis comme beaucoup consciente que ce sera long, mais gratifiant. Je ne parts pas défaitiste, il faut être positive. Essaye d'avoir à l'esprit ton but : Je vais y arriver, ON VA Y ARRIVER !
Le chemin sera plus ou moins long selon nos méthodes, mais il faut que l'on partent gagnantes. On est là pour se soutenir mutuellement, c'est ainsi que l'on y arrivera. Je veux y croire et tu devrais te faire confiance, croie en toi et en ta volonté de réussir ton projet, Tu y arriveras aussi. On doit croire en nous !!! Ayons confiance en nous. Bises et courage
Ninir

posté par saerana le 12-10-2007 à 17:12

Bonjour,
Surtout garde la peche et dis toi qu'il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver.........Plutot que....... je n'y arriverais pas ! ......c'est plus motivant :-)
Mon p'tit dernier a 26 mois et il me reste encore 14 kg a perdre alors garde la moral et nous sommes toutes la pour t'encourager .....Bises

posté par leni le 12-10-2007 à 16:57

salut je suis reparti sur de bonne base. mais s'est dur. mais on va y arriver

posté par titange le 12-10-2007 à 11:01

coucou! la patience c le ^maître mot! moi je veux perdre très vite donc je fais un régime très strict et dès que je perds le poids que je veux assez rapidement je reprnds tout car trop de frustration! là j'essaie de me fixer un nombre de calories mais je veux aller tellement vite... c po facile!!!!

posté par BARBALALA le 11-10-2007 à 21:45

lentement mais surement c'est une bonne devise contre nos kilos en trop (j'en ai 20 à perdre après mes 3 bout'chous) patience, courage, on en a toutes besoins, et je crois que nous sommes au bon endroit pour les conseils et les coups d'pouce. On y arrivera !!!
a bientot

posté par petitelune le 11-10-2007 à 17:20

NE PAS ETRE PRESSEE !! Je pense que c est deja primordial...garder toujours dans la maison plusieurs petites bouteilles d eau et en boire chaque fois qu on passe devant. Ne pas hesiter a prendre de temps en temps uniquement des proteines au repas (meme en poudre mais la attention, des vraies, dosees a presque 100%, pas celles des supermarches!!) et ne pas melanger proteines naturelles (oeuf, viande, poisson)avecdes feculents(pates, riz, semoule, patates)...
Eviter de manger trop de pain, pas de fruits après 18h, et surtout, GARDER une JOURNEE dans la semaine pour se faire plaisir, c est a dire manger de tout mais sans exces, evidemment...

Je te souhaite bon courage car malgre tout tu en auras besoin, mais tu peux me croire car jai accouche le 18 aout 2007 de ma 3eme merveille, a l age de 40 ans, et j ai pris 23 kilos... j en ai perdu 4 a l accouchement, puis 14 en faisant attention...il m'en reste 5, les plus difficiles, mais je me prends pas la tete!! d aillerus, comme le dit si bien une de mes amies ici, attetnion c est une extraterrestre... parceque je nai pas de balance!! Te fais de gros bisous ainsi qu au ptit ange... a bientot j espere !!

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.