Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 14:18

possible de perdre 20 kilos en 5 mois?

coucou,
Je veux me fixer un objectif de perte de poid mais en
5 mois.
Vous pensez que c'est possible?

21 - 30 de 65
posté par louve57 le 10-10-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais le rgime d'une cop ki a perdu + de 50kg en ce moment elle est a 91kg500 en 10 mois moi depuis lundi 1kg500

posté par marlysa le 10-10-2007 à 10:22

Ca me semble un peu exigeant envers toi même. Essaie de te fixer des objectifs par semaine plutôt... L'essentiel est d'y arriver, peu importe le temps. Bon courage!! Bisous!

posté par ishraf le 10-10-2007 à 10:20

bonjour
moi j'ai commencer mon rejim avant aujourd'hui.com en mois de avril juin juillet et j'ai perdu 18 kg
donc tu peux facilement perdre 20 kg en 5 mois
bon courage

posté par titange le 10-10-2007 à 10:09

coucou!
20 kg en cinq mois c'est tout à fait gérable avec de la motivation!! moi j'en ai déjà perdi pal mal en peu de temps (20kg en trois mois) mais en suivant un régime très strict donc adieu les sorties et le poids est parti vite mais le fait d'être coupée des amis ca m'a rendi triste et surotu fatiguée car je mangeai peu! mais même en faisant pas de sport on perds mais le psort ca permet d'être plus ferme et d'avoir une plus jolie qualité de peau car le prise de poids c'est vergetures et peau d'orange!!!
là j'essaie de faire un régime plus équilibré mais avec mes horaires je fais pas beaucoup de sport! j'en ferai plus quand j'aurai déjà perdu!!!!
pour clochette ta question de s'accepter avec le poids perdu, plus tu perdras vite et plus ce sera difficile de s'accpeter! à une période g beaucoup maigri mais je me voyai toujours grosse donc j'en ai même pas profité!!! il faut se regarder souvent, prendre le temps de se voire dans la glace, nous voire dans le regard de l'autre, de son copain ca aide beaucoup!!!

posté par Mary_lou le 09-10-2007 à 22:36

je vois que tu as 19 ans petite puce62, je me souvient avoir perdu 20 kg en 2 mois édemi a ton age.alors si tu veux vraiment tu peux mais ne laisse personnes te dire le contraire que ce sois tes amis ou ta familles , alors je te souhaite bonne chance et courage accroche toi ( je vais te dire prend le photo d'une personne que tu trouve bien a qui tu voudrais ressembler de corps et ma la photo de ta tête a la place de la sienne et cole la sur ton frigo cela pourras t'aider a ne pas grignotter ) bonne chance pour la suite a plus tard biizzzzzzzz

posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 18:55

minipoucette : ce n'est pas une glace lol

posté par onze2 le 09-10-2007 à 18:50

oui c'est possible mais cela risque d'être difficile car il y a toujours des paliers à passer. comme il s'agit de périodes plus ou moins longues où on ne perd pas. alors, cela dépend du régime que tu envisages de suivre. en tout cas, bon courage !

posté par pascale17 le 09-10-2007 à 18:30

Bjr, je pense que 20 kgs en 5 mois c'est beaucoup trop. C'est peut-être faisable mais le corps va se rebeller après (il va souffrir de carence). Je parle en connaissance de cause. J'ai enfin trouvé un nutritioniste à l'écoute de mon corps et de ma vie professionnelle et personnelle. Je maigris doucement , sans fatigue, sans carence alimentaire et pas de balance. Un fois par mois je verifie ma taille dans un vêtement de taille inférieure à ma taille actuelle. Bon courage pour ton amincissement et si tu veux différents conseils pas de problème.

posté par lameuniere le 09-10-2007 à 17:21

Oui tu as raison de te fixer un objectif et la raison invoquée pour dans 5 mois me parait suffisante pour te motiver.....un mariage, des vacances....revoir quelqu'un qui ne vous a jamais vu avec tous ces kilos....ça motive et crois moi c'est comme d'arrêter de fumer, une très bonne motivation c'est la réussite à 90 %. bon courage

posté par NIRA le 09-10-2007 à 16:19

JE SUIS LE REGIME DU SITE Jattaque ma 3eme semaine et 2.4KG DE PERDU EN 2 SEMAINES ALORS POURQUOI PAS TOI JE FAIT 2 FOIS DU SPORT PAR SEMAINE COURAGE SI TU AS L'envie tu pourras y arriver

21 - 30 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.