Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 14:18

possible de perdre 20 kilos en 5 mois?

coucou,
Je veux me fixer un objectif de perte de poid mais en
5 mois.
Vous pensez que c'est possible?

51 - 60 de 65
posté par chrysalide le 30-09-2007 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh oui sa ma fait exactement la meme chose je suis quand meme resté 15 ans a 89kilos alors quand 10 mois plus tard vous pesez 55 kilos j avais l impression de ne plus me reconnaitre quand je passais devant une vitrine d un magasin j etais surprise de l image que je renvoyais la perte de poids c est faite rapidement et moi j ai pas eu le temps de m adapté a chaque etape je te rassures 3 ans et demies plus tard je m y suis faite mais sa ma bien pris 1 an c est le temps qui passe qui fait qu on fini par s accepter bise a +

posté par clochette59830 le 30-09-2007 à 15:44

je comprends tout a fait ce que dis chrysalides je suis en plein dedans, j'ai decide de me mettre au regime ya 3 mois car je quittais le cocon familial et jtrouvais cela ideal...je suis fiere de moi car j'en suis a 12,2 kilos mes parents mecouragent par contre dautres personnes se font un plaisir de me casser voir mechant...j'ai par exemple la mere de ma meilleure amie qui m'a balance "punaise qu'est ce que tas grossi cest affolant" jcroyais que j'allais en pleurer, apres tas les collegues super sympas " oh toi tes malade tu manges bien, tas des problemes" etc et ceux qui ne disent rien mais au moins ca ne blesse pas enfin moi mais le tout est asez dur a encaisser alors surtout ne te mets pas en tete que tu fais ca pour kil te voit, kil voit le changement etc car tu risques de tomber de haut...
je voulais te poser une question chrysalide il me reste encore a perdre une bonne dizine de kilos et la j'ai un p'tit soucis je suis contente des resultats mais je sais pas si tu me comprendras les changements de mon corps me perturbent jai limpression de pas me reconnaitre as tu eu ce probleme ? si oui comment as tu fait pour le gerer ? merci bisous

posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 15:39

oui tu as raison mais je ne veux pas qu'on me dise : oh t'as maigri?
Je veux simplement étre belle et rayonnante et que ça ce voit.
et puis MOI je me verrai plus mince et forcement je serai mieu.

posté par chrysalide le 30-09-2007 à 15:21

tu sais tu verras des personnes qui feront semblant de ne rien voir a ton changement je le sais ! j en ai eu l amer expérience on voyait que j avais changé de coiffure mais pas que j avais maigrit,tous sa par jalousie pour nous dire de maigrir ou se moquer y a toujours quelqu un mais pour nous faire des compliments y a plus personne et si par chance on maigrit bien et bien apres on risque de tomber malade ecoute ce que toi tu veus et si ces sa ta motivation et bien vas y ! tu as tous mon soutiens

posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 15:07

pareil que toi sandrine, c'est ma motivation !
je suis d'accord avec toi chrysalide.
Je veux perdre pour moi mais si je ne me fixe pas un but, je ne ferai jamais regime comme il faut.
c'est pas pour les autre que je veux étre la plus belle a ce mariage, mais c'est pour moi.
Je veux voir la téte de ma tante qui m'a toujours rabaisser quand elle va voir comment je suis devenue. si j'arrive a me motivé comme ça je trouve que c'est bien !
tu sais j'ai 19 ans et j'ai un jolie visage que je trouve dommage de gaché a cause de mes kilos en trop.
je ne veux pas devenir trop mince, je veux garder des rondeurs la ou il faut tout en restant tonique grace au sport.
Je suis chef d'entreprise et je me doit d'être bien dans ma peau par rapport a moi même mais par rapport au autre aussi.
je sais qu'on ne pense pas la même chose, mais si j'avance comme ça personne ne pourras m'en enpécher

posté par chrysalide le 30-09-2007 à 14:54

permet moi de te dire si je peus que l on maigrit pour soi meme mais pas parce que les autres vous traite de grosse tu sais moi j avais + de 30 kilos a perdre et je savais pas du tout combien de temps cela me prendrais mais tant qu on maigrit regulierement peu importe le temps que sa peut prendre maintenant c est mon avis !

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 14:52

je pense que c'est réalisable,
avec beaucoup de sport, et beaucoup de rigeur.
pour la balance, si tu peu, demande a ton homme de la caché et de te la donné une fois par semaine, tu vera ça change la vie, tu y pense moins et tu as moins de coup de blues.
courage, tu peu le faire, je ne sais pas combien tu pese, met un conseil, si tu ne vois pas de difference au debut, mesure toi, car avec le sport, tu vas peu etre moins perdre de poids mais plus de centimetre.
bisou bon courage

posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 14:47

j'ai deja tenté et ça ne me convient pas du tout.
je me pese tout les jours voir tout les deux ou trois jours.

posté par Tahyse le 30-09-2007 à 14:45

Je comprends tout à fait pour la balance, j'ai eu des journées aux multipes pesées !!
Mais là je suis sans balance, et je me sens moins stressée que quand j'avais une balance sous la main.

posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 14:43

reponse pour la petite curieuse :
Je veux perdre en 5 mois car je vais en vacances chez de la famille que j'ai pas vu depuis un bon moment.
Et au mois d'avril c'est mon aniverssaire et je vais a l'anniverssaire de mariage de ma cousine.
Donc voila je veux plus que l'on parle sur mon dos parce que je suis grosse.
Je veux pouvoir m'habiller comme je veux.

Réponse pour chrysalide : oui je veux faire tout ses sacrifices, parce que ça vaux le coup et parce que je n'en peux plus de voir mon corps.

Tahyse : merci pour tes conseils, mais le coup de la balance ça ne va pas le faire.

J'ai besoin de me pesé très regulierement pour justement ne pas étre démotivé .

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.