Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 14:44

Perdre 11 kilos qui me suit ?

Je voudrais perdre environ 10 kilos et je cherche quelqu'un qui comme moi veut se débarasser de ces kilos en trop, faites moi signe , cela m'aiderait et on pourrait se motiver !! merci a toutes

11 - 20 de 91
posté par princesselidi le 25-10-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien perdre 11 kg mais j 'arrive pas je me suis inscrit au centre physiomins j'ai perdu 2 kilos en 2 mois est ca m a couter 1300 euros.
si qq un connai un regime qui marche merci de penser a moi

posté par kina42 le 22-10-2007 à 18:07

slt chocolataulait !!
miam tu parles d'un pseudo !! tu veux te faire croquer pour les perdre tes kg lol !! moi aussi j'ai encore mini 10kg à pperdre + si j'arrive !! pas de prob compte sur moi pour te motivée , je compte sur toi aussi !! :-)

posté par Starbuck le 22-10-2007 à 18:01

Coucou!
11 kilos c'est exactement ce qu'il me reste à perdre! J'ai déjà perdu 3 sur les 14 mais je ne fais aucun régime particulier ou très directif, j'essaie plutôt d'arrêter le grignotage, les boissons sucrées, favoriser les légumes, les salades, le poisson, boire de l'eau et du thé, faire du sport et quelques écarts le week-end avec mon homme que je compense la semaine parce que sinon c'est pas une vie!! je me fixe à peu près un kilo par semaine ça me fait pas peur de devoir attendre Noël pour le résultat espéré et pour l'instant ça marche!

posté par Ruika le 22-10-2007 à 17:49

Moi aussi veux bien! Jveux perdre 11 kg.
Bon courage!

posté par lulum le 22-10-2007 à 16:04

Moi je veus bien te suivre. J'ai entre 10 et 13kg à me débarasser. Et je suis sûre qu'a plusieurs on peu y arriver. Mais comme je fais déjà très attention depuis longtemps et que mon poids ne bouge pas je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idéé? Merci et courage.

posté par tourderailles le 22-10-2007 à 10:42

je veux bien te suivre si tu m'aide a tenir.

posté par maflo le 21-10-2007 à 21:55

Moi aussi j'ai une 15aine de kilos j'en ai perdu environ 3 depuis que je viens sur ce site et c'est vrai que l'on trouve de la motivation , c'est ça qui est génial. Je suis partante. J'aimerais atteindre 65 kg pour le 1er trimestre 2008. Bon courage à toutes et à tous et dites vous bien que nous allons y parvenir.

posté par david59 le 21-10-2007 à 21:42

slt, j'en ai perdu 10 en 7 sem, et je voudrais encore 10!! donc c'est parti !!! bon courage à+

posté par patounette2205 le 20-10-2007 à 14:14

coucou chocolataulait MIAMMMMM moi cé patounette2205 et j'aimerais perdre 10 kl alors ns pouvons ns motivées je suis nouvelle et pour l'instant je vois un peu comment cela fonctionne!!!BISES et a bientot

posté par masoandro le 20-10-2007 à 13:53

salut, il y a blog pour le régime BAB c'est perdre environ 9kilos en 15 jours donc si ça vous intéresse rejoigner nous!!!!!!!!!!!!!!!! moi je commence aujourd'hui

11 - 20 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.