Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 14:44

Perdre 11 kilos qui me suit ?

Je voudrais perdre environ 10 kilos et je cherche quelqu'un qui comme moi veut se débarasser de ces kilos en trop, faites moi signe , cela m'aiderait et on pourrait se motiver !! merci a toutes

51 - 60 de 91
posté par laura229 le 08-10-2007 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chocolataulait c laura229 moi oci j'ai 10k a perdre et j'aurais besoins de soutiens alors si on pouvais s'aider sa serais plutot cool a bientot

posté par gijou le 08-10-2007 à 15:17

moi aussi je veux bien t aider j en ai onze a perdre a plus bon courage

posté par misspop16 le 08-10-2007 à 15:08

hello il me reste 10kg à perdre justement si t'as beesoin de soutiens je suis la kissous

posté par bouilledenutella le 08-10-2007 à 15:06

coucou !!! Moi aussi je veux perdre environs 10 kg !!! Je viens d'arriver sur le site et je vais suivre son programme. Petit conseil, si tu ne manges pas de fromage fais attention à ton apport produit laitier (le programme gouvernemental 3 produits laitiers par jour c bien) pcq plus tard "aïe l'ostéoporose". Essaie de mettre peu de matère grasse dans ce que tu cuisines, bois, bois, bois ( de l'eau, du thé, de la tisane...) et dépenses toi !!! Au début c'est dur mais après ça fait tellement de bien. On se soutient ^^. Biz

posté par admajensam le 07-10-2007 à 10:56

moi je te suis a l'aise car j'en ai marre de mon reflet dans le miroir et que tout est trop petit fait moi signe j'ai 15 kilos a perdre

posté par anmalex le 07-10-2007 à 10:51

J'ai 10kg à perdre,j'ai commencé le 1er octobre,cela fait 1 semaine,et je suis contente du résultats;il en reste 8,8,mais certain jour ,ce n'est pas facile.Encourageons nous

posté par denismiche le 06-10-2007 à 21:32

coucou je suis nouvelle mais j'ai tellement fait des régimes que je n'y crois plus trop. je veux perdre 6 kg minimum pour etre bien dans ma peau mais en 15 j je ne suis arrivée à en perdre que 1 1/2 alors..........
bof!!!!

posté par maclo le 06-10-2007 à 21:24

idem ras le bol de ces kilos qui me pourrissent la vie
allez courage ttes ensemble on y arrivera j'y crois!!!!
a bientot

posté par delphineboz le 06-10-2007 à 17:16

salut moi aussi g 10 kilo à perdre je suis prête à t'aider, en + ça me motivera peut être en se moment je fait n'imp. je suis motivé mais pas trés courrageuse.

posté par sobzaza le 06-10-2007 à 17:09

bonjour, alor moi j'aimerais perdre en 15 et 20 kg et j'aimerais bien etre aussi sutenu

51 - 60 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.