Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 14:44

Perdre 11 kilos qui me suit ?

Je voudrais perdre environ 10 kilos et je cherche quelqu'un qui comme moi veut se débarasser de ces kilos en trop, faites moi signe , cela m'aiderait et on pourrait se motiver !! merci a toutes

31 - 40 de 91
posté par masoandro le 14-10-2007 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, nouvelle mais très intéressée pour perdre plus de 10 kilos, l'inconvéniant c'est que je voudrais les perdre pour décembre est-ce faisable ou non, des conseils à me donner??? quelqu'un serait-il intéressé pour m'accompagner???

posté par ParisJess le 14-10-2007 à 18:39

Moi aussi j'en a 10 a perdre et c'est le but ! BELLE ET JOLIE... Bref on s'y met !

posté par jungle le 13-10-2007 à 11:16

moi j'ai commencé mon régime il y a un mois et j'ai bien perdu!cela faisait des années que je n'était pas montée sur une balance et ce matin j'ai craqué!quelle erreur...je pèse plus lourd que dans mes fantasmes!alors du coup je suis passée de 10 kg à 13 kg à perdre!rrraaaaaaah j'espère y arriver d'ici la nouvelle année...mes fantasmes continuent...

posté par mirou55 le 12-10-2007 à 13:52

salut chocolataulait,
je t'avais déjà répondu mais j'ai pas eu de réponse...je te disais que l'on était de la même région? Moi du 55 de bar le duc et toi...
Bien sur que je veux bien te suivre dans le régime car j'en ai juste le double de plus que toi à perdre mais j'ai la volonté alors allons y. Et ne tardons pas rire car à nous les belles petites tenues seyantes et la mine resplendissante... tu as perdu combien déjà? Et cela fait combien de temps que tuas commençé. Allez bises bises mirou55

posté par loroli le 12-10-2007 à 09:46

bonjour espere que l on pourra s entraider tous et toute je te suis et espere avoir de tes nouvelles moi je veux perdre entre 15 et 20 kgs
et comme je suis ardennaise sanglier que l on dit solitaire je veux pas rester seule lol

posté par chocolataulait le 11-10-2007 à 21:39

Couou les miss, je vois que vous etes plusieurs comme moi a voulaoir perdre ces kilos, qui pourrait me donner une idée de regime
merci

posté par nounouange le 11-10-2007 à 11:30

C'est tout d'abord une prise de concience de voir que c'est ta tête qui guide tes impultions,a toi d'être plus forte,tu peux y arrivé même si par moment c'est dur et que tu craque.Evite d'acheter des friandises et surtout ne reste pas inactive.Tiens bon.Tu vas y arriver.bye.nounouange:)

posté par mirou55 le 10-10-2007 à 08:55

bonjour chocolataulait, je veux bien te suivre dans ta quète du graal rire c'est à dire evacuation de tout ces vilains kilos qui nous poluent l'existence...moi j'en ai 20 à perdre donc haut les coeurs..j'ai cru comprendre que tu étais aussi de la meuse rire moi pareil. j'ai commencé depuis lundi et pour le moment j'ai perdu 0.7 kg c'est un bon début et ça donne le moral.
BYE BYE A PLUS TARD MIROU55

posté par Miiz le 10-10-2007 à 08:27

Je suis là!!! Je commence demain, aujourd'hui c'est la journée des enfants donc demain semble mieux!
Je veut perdre 11 kg comme toi un max avant noêl :)

A+

posté par terresainte le 10-10-2007 à 07:19

Ben voilà, je pense qu'on est plusieurs à vouloir perdre plus de 10 kg, ce qui est mon cas et j'avoue que je suis ravie de suivre ce programme, ca fonctionne pour l'instant, je suis motivée, je suis dans ma 3ème semaine et j'ai perdu 3 kg et ca me convient, ne pas perdre trop vite, je n'ai plus faim entre les repas, je fais mes exercices tous les matins avant de déjeuner, ainsi qu'aller marcher. A fond la forme, je dors mieux que la première semaine... C'est le pied, un bon moral, de l'envie et de la réussite, que demander de mieux

31 - 40 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.