Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 14:44

Perdre 11 kilos qui me suit ?

Je voudrais perdre environ 10 kilos et je cherche quelqu'un qui comme moi veut se débarasser de ces kilos en trop, faites moi signe , cela m'aiderait et on pourrait se motiver !! merci a toutes

81 - 90 de 91
posté par jules le 02-10-2007 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n ai plus a perdre mais patience vous y ariverai toutes c sur c obliger avec vous toutes on se sent pousser par une energie que je n ai jamais connue bisou

posté par maria_madalena le 02-10-2007 à 17:27

je te soutien volontier mais moi j'en ai beaucoup plus a perdre je viens de commencer hier le programme j'en ai 30 a perdre,
mais la se suis bien dans ma tête alors je vais y arriver, bonne chace a toi a +

posté par KLEAH le 02-10-2007 à 17:14

moi ca me tente g 10 kg a perdre, a plusieurs on y arrivera!!!

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 17:09

salut, moi aussi jai encore 13 kilos a perdre...on se soutient??? sa va alller, toutes ensemble, on va y arriver... et ce site est genial, ya plein de chose interessantes, mais le mieux c kan meme de pouvoir discuter, echanger... sa aide et c bon pour le ñoral donc bon pour le regime!!

posté par titine10 le 02-10-2007 à 17:03

Je te suis également j'aimerai perdre 10 kg BISOUS

posté par bedina le 02-10-2007 à 16:56

Dis-moi pourquoi tu es si pressée? Tu as mis combien de temps pour les prendre??? Il vaut mieux te décider à rééquilibrer ton alimentation en mangeant de tout un peu( mais surtout pas de plat tout prêt) et tu verras doucement mais sûrement tes kilos vont partir définitivement et tu auras pris de bonnes habitudes! fais toi des recettes simples et variées. Courage de la part d'une "vieille" qui a passé sa vie à faire du yoyo!

posté par NIRA le 02-10-2007 à 16:29

JE suis partie avec 12KG il y a une semaine a ce jour je viens d'en perdre 1kg 600 JE SUIS LE REGIME PROPOSER PAR LE SITE JE LE TROUVE BIEN JE FAIS 2H DE SPORT EN SALLE ET JE SUIS MOTIVE JE SUIS PRETE A T'ENCOURAGER

posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 15:05

Mon régime ? euh jai bcp de mal a suivre un régime en particulier donc jessaie de manger pas mal de légumes,je ne mange pas de fromage, quel conseils me donneriez vous ? je sais qu'il faut boire beaucoup d'eau mais le problme c'est que si je ne voit pas d'amélioration rapidement je me décourage, aidez moi a trouver le courage et des astuces pour perdre rapidement.
vous remercie bcp quel regime fais tu lo0la ?

posté par Freddy le 02-10-2007 à 14:58

moi j'en ai 15 à perdre mais je veux bien te suivre quel regime fais tu? mois je fais celui de chrysalide 1200calories commencé la semaine derniere + sport commencé début sept(3h/semaine en salle, 4h à5 h de marche/semaine , et le soir à la maison)
alors toutes ensemble on les aura ces vilains kilos

posté par lo0la le 02-10-2007 à 14:52

moi aussi j'aimerais bien te suivre, j'ai 10kg à perdre!

81 - 90 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.