Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolataulait le 02-10-2007 à 14:44

Perdre 11 kilos qui me suit ?

Je voudrais perdre environ 10 kilos et je cherche quelqu'un qui comme moi veut se débarasser de ces kilos en trop, faites moi signe , cela m'aiderait et on pourrait se motiver !! merci a toutes

21 - 30 de 91
posté par armelle12 le 20-10-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je veux te suivre je dois aussi perdre des kl ( 29kl ) et j'espere que j'aurai cette force ok du courage

posté par selwenn le 20-10-2007 à 12:26

Bonjour à tous, moi j'ai 27 kg à perdre, je suis super motivée, j'ai commencé lundi 15 octobre on verra ce ke ça va donné lundi prochain, au fète j'associe 2 sortes de régime, le jeûne + le régime aujourd'hui.com, j'esspère que ça va marché, je vous souhaite à toutes de réussir dans votre parcour je suis là pour celles qui veulent un soutien. Selwenn

posté par bigorno le 19-10-2007 à 22:38

moi jsui partante!! jen ai 10 a perdre ossi!!!

posté par undy le 19-10-2007 à 22:38

je suis nouvelle sur le blog j'ai moi aussi 12kg a perdre .je manque surtout d'encouragement autour de moi,par contre les gens sont fort pour les remarques.alors je suis partante aussi a te soutenir et a participer .a bientot

posté par puccamoi le 19-10-2007 à 22:27

moi jve perdre 15kg!!

posté par hindkenza le 19-10-2007 à 18:58

moi j'ai 12 kilos a perdre j'éspère que je vais y arrivée n'esitez pas à me contacter pour échanger des trucs sympa
bisous

posté par Ladoudou le 19-10-2007 à 12:51

Je te suis aussi. Mon objectif était de 15 mais ça y est j'en ai perdu 5. Restent donc les 10 derniers !!! Et je veux bien les perdre en groupe.
A bientôt,

posté par masoandro le 19-10-2007 à 12:33

salut, mon objectif est de perdre environ 11 kilos en 2 mois ça fait court mais je suis motivée. Je commence dès aujourd'hui mon régime dans mon frigo que des légumes frais et des fruits, des yaourts O% et de la viande sans graisse si vous avez des conseils

posté par misspop16 le 16-10-2007 à 14:15

oui moi g perdu rapidement grace au regime hyperproteiné, mais ça depends des gens j pense

posté par chocolataulait le 16-10-2007 à 14:06

Qui pourrait me donner uen idée de regime, quelqu'un qui a perdu rapideement ses kilos ?!
merci

21 - 30 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.