Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

391 - 400 de 720
posté par fidji77 le 05-10-2007 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je commence lundi. en attendant, j'ai fais gaffe mais ce soir, j'ai un peu saucé de la sauce car j'ai du monde, cependant, j'ai BEAUCOUP MOINS MANGE qu'en de pareilles circonstances parce que j'ai pense à VOUS les filles, à toutes celles qui ont DEJA REUSSI à perdre quelques kgs ! merci !!

posté par sylvie83 le 05-10-2007 à 22:56

salut moi aussi je commence lundi et je commence déjà à me demander comment me tenir aux menus avec les repas à faire pour les enfants, je vais quand même pas les mettre au régime!!! lol!!!

posté par sabiche le 05-10-2007 à 22:53

bonsoir moi c'est sabrina et je découvre comme vous ce site qui à l'air d'être assez motivant.. cela fait 2 semaines que j'ai recommencé et je me suis inscrite à la danse donc je verrais bien si cela fonctionne....alors encourageons nous!!! à bientôt

posté par rudi le 05-10-2007 à 22:47

bonjour a tous moi aussi ses pour lundi je ni crois pas tres fort mais ses peux etre a plusieurs que long peux arriver a +

posté par lutinsdesbois le 05-10-2007 à 22:41

Bonsoir, original : je commence lundi 8 !
je m'appelle Claudine j'ai 52 ans (déjà !) et un joli paquet de kg à faire fondre !! au moins 14 (je suis trop douce avec moi-même )
Je suis assez branchez chrononutrition mais j'ai peur de craquer le soir (un mari qui rentre tard, des repas à pas d'heure....) j'habite dans l'oise, j'ai trois enfants 33, 14 et 10 ans et je suis même grand mère !

posté par esteller34 le 05-10-2007 à 22:24

coucou moi aussi je commence lundi je viens de lire mon programme repas et deja je pense que ce sera dure j ai ,l habitude de manger plus avc viande a midi et poisson le soir dans mon programme il y a soit du poisson ou de la viande 1 fois par jour et toi tes repas futurs tu n en ai contente?...

posté par Scoubi98 le 05-10-2007 à 22:11

Ca y est ! Je suis fin prête ! J'ai acheté mon pèse personne... Je sens que je vais me faire du mal. Je ne me suis pas pesée depuis le mois d'avril ! Aïe Aïe Aïe la mauvaise surprise... je la sens bien celle-là ! Mais lundi est un grand jour pour nous toutes ! Qui peut me conseiller sur la fréquence de la pesée ? Merci !

posté par rudie le 05-10-2007 à 22:01

salut à toutes moi aussi je commence lundi j'ai recus mes menus
aller tous ensemble je pense que sa le fera

posté par jess64 le 05-10-2007 à 21:59

je commence aussi lundi j espere avoir de la volontè et y arriver il le faut

posté par ANNEM71 le 05-10-2007 à 21:54

Et une de plus à entrer dans le club des 8 !
Je commence aussi lundi, je viens de lire mon programme, que fait on lorqu'il contient des aliments que l'on n'aime pas?
Ca commence fort?
En tout cas,les filles ont se soutient!
Bizzzzzzzzz

391 - 400 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.