Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

461 - 470 de 720
posté par rachie le 05-10-2007 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi mais je n'ai pas encore reçu mon programme et mes exercices pour faire le pleins le week-end

posté par didine5383 le 05-10-2007 à 11:24

Bonjour, Je commence également le 8 oct. Je serais ravie de partager mes impressions avec toi

posté par danidiane le 05-10-2007 à 11:24

bonjour,
moi aussi je commence lundi, et egalement ne connait pas ce site, mais je suis motivée pour maigrir, et espére y arriver, c'est dur quand on est gourmande.
bon courage a toute et a plus

posté par rachie le 05-10-2007 à 11:18

je commence aussi lundi 08/10/07 alors on va se mettre ensemble disons bon courage ça ira

posté par vero7765 le 05-10-2007 à 11:12

Salut à toutes !!!
Je suis comme vous... Je commence lundi !!!
J'espère que çà va marcher !! Je suis super motivée !!
On se remotivera toutes si le besoin se fait sentir...
On a toutes le même but... Se faire plaisir et perdre quelques kilos qui nous gachent la vie...
Bises à toutes...

posté par murette le 05-10-2007 à 11:12

je commence également lundi 8, je viens de recevoir mes menus et mon programme sport.

posté par catwooman le 05-10-2007 à 11:11

bonjour moi aussi je commence lundi... car c'est bien connu un régime ça commence tjs un lundi et moi en général je crac le jeudi je compte sur vous mon m'aider à tenir bon....

posté par vicky85 le 05-10-2007 à 11:07

bonkour, moi ossi je viens de m'inscrire et je ne connais absolument pas ce site plus que toi. en revanche, je commenceaussi mon régime en meme tant que toi. pourkoi pas on partagera nos impressions et mutuellement on pourra se soutenir. bon courage a toutes

posté par sakoura le 05-10-2007 à 11:04

bonjour moi aussi je suis nouvelles et je commence lundi . et je vous souhaite a toute beaucoup de courage et ensemble on va y arriver .enfin j espere

posté par disa30 le 05-10-2007 à 11:02

bonjour , je commence aussi lundi , je ne connaissais pas ce site , une amie me l'a conseille. peut on modifier les recettes , les remplacer par des équivalents ? comment ça marche ?

461 - 470 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.