Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

471 - 480 de 720
posté par saffiya95 le 05-10-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire également. Je commence lundi 8 mais je vais faire attention dès aujourd'hui.
Mon programme : perdre 10 kilos ! D'apres le site, je devrais pouvoir perdre 1 kilo par semaine...

J'espère que je pourrais y arriver car j'ai du faire tous les régimes du monde et malgré une force de caractère dans tout le reste je déploie tres peu de volonté dans mes régimes.

Pourtant, je rêve de perdre mes 10 kilos mais l'appel de la nourriture est plus fort !

posté par marysol le 05-10-2007 à 10:54

moi aussi je commence le lundi 08 et je viens de recevoir les recettes et les exercices. J'ai l'impression que ça va être chaud surtout pour les exercices et le repas du midi car je mange sur mon lieu de travail et je m'apporte à manger et generalement je mange presque la même chose que la veille au soir. Si vous aussi vous étes dans ce cas dites moi comment vous allez faire car suivre le plan de la semaine cela veut dire faire deux repas différents le soir.

posté par choutte le 05-10-2007 à 10:52

bonjour et courage à toutes car il en faut pour nos envies ,mais à la clef c'est super de pouvoir mettre son maillot sans complex .moi aussi je commence lundi

posté par ninimetal le 05-10-2007 à 10:52

Kikou
Je vais essayé de commencer lundi 8/10 mais j'avoue que ca va être dur. Je suis nouvelle sur le site et un peu perdue

posté par dely le 05-10-2007 à 10:45

moi je me ss inscrite Hier et je commence aussi lundi !!! donc c'est avec plaisir que je peux suivre ac toa !

posté par cvr le 05-10-2007 à 10:41

CATHERINE, serais je assidue ? Je compte sur vous pour m'aider. Déjà boire de l'eau 1re résolution. A bientot

posté par kanie le 05-10-2007 à 10:35

bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi 8 je me suis inscrit jeudi j'espère que ça marchera.Je ne connait pas non plus ce site je l'ai découvert dans ma boite e mail il ma parru intéréssant.J'espère que l'on pourra se soutenir ens.

posté par poupina62 le 05-10-2007 à 10:30

moi aussi je commence lundi , on va faire une sacrée equipe de futures maigres

posté par himada le 05-10-2007 à 10:17

salut steph,je commence aussi le 8 et je viens de découvrir le site,j espere que l on iras loin ,premiere epreuve:les courses,ça va etre chaud de changer les habitudes de toute la famille!!!je crois que j irai faire les courses seule sans le mari et enfants,commeça je ne prendrais que ce qu il ya sur la liste,allez courage abientot

posté par franclt le 05-10-2007 à 10:16

Bonjour
Je commence lundi prochain aussi
Félicitations pour votre inscription
J'espère profiter de votre compagnie
A lundi

471 - 480 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.