Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

451 - 460 de 720
posté par muse1974 le 05-10-2007 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi aussi je suis surprise des repas g commencé a faire quelques courses ce matin mais dur dur quand même

posté par nini4731 le 05-10-2007 à 12:08

coucou moi jennifer du 47 et moi je commence lundi 8/10 comme vous aller bon courage at(oute et bonne chance pour cette chasse aux kilos lol a bientot j espere

posté par ldad le 05-10-2007 à 12:00

oups...je viens de lire les menus, rien que le matin, c'est jamais la même chose!!!un coup des fraises (facile en cette saison) un coup un kiwi...je crois qu'on n'a pas fini d'aller faire des courses!

posté par NOELE le 05-10-2007 à 12:00

Bonjour moi aussi je vais essayer de commencer lundi 8 car comme marjory74 c'est mon anniversaire le 7 et c'est son message qui m'a décidé

posté par karoll le 05-10-2007 à 11:56

coucou je commence aussi lundi suis hyper motivée j espère trouver du soutien entre nous bisous à vous bon courage

posté par Lythtis le 05-10-2007 à 11:50

Eh bien, on est un vrai bataillon à commencer lundi 8/10 ! Moi aussi je commence ce lundi, mais j'avoue être un peu surprise par mes repas de la semaine, et vous qu'est-ce-que vous pensez des votres ?
Lythtis

posté par lilyboop le 05-10-2007 à 11:48

salut à toutes, je commence lundi 08, et je pense quand se serrant les coudes, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. pour moi, c'est une motivation que je fais seule, car mon compagnon est un gros gourmand et en plus très difficile. mais je suis convaincu que j'y arriverai avec votre aide.

posté par Audrey1980 le 05-10-2007 à 11:47

Bonjour !
Moi aussi je commence lundi... Je viens de recevoir mon programme et franchement j'ai peur de craquer, ça m'a l'air peu au niveau des repas et j'ai peur d'avoir faim dans la journée... Y a t il d'autres personnes dans ce cas ???
En tous cas j'espère à tout le monde que vous obtiendrez vos objectifs !!!

posté par silverangel le 05-10-2007 à 11:34

bonjour !
moi aussi je commence mon programme lundi 8... il me tarde que cela demarre que je puisse deja voir les 1er resultats ^^. si certaines veulent venir me parler de leur regime ou de tte autre chose, ce serait avec grand plaisir que je ferai votre connaissance! bisouuus et bon courage!

posté par rachie le 05-10-2007 à 11:30

je commence lundi mais je n'ai pas encore reçu mon programme et mes exercices pour faire le pleins le week-end

451 - 460 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.