Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

481 - 490 de 720
posté par Mimi71 le 05-10-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! Moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi! Je vois d'ailleurs qu'on est nombreuses, c'est cool! J'espère que l'on pourra se soutenir, et comme dit stef du 53 allez on va y arriver!!lol

posté par FUNKY1980 le 05-10-2007 à 10:10

Salut,

Je commence aussi le 8/10. j'ai 6 kg à perdre ( je viens d'en perdre 6). je sui donc motivée d'autant plus que les résultats se voient. Je fais du sport entre midi et 13h et je mange équilibré. Il était temps que je me prenne en main car après le petit troisième ( il y a 15 mois), je n'ai pas fait grand chose à part gérer et m'occuper des autres (je travaille à plein temps). Donc, bienvenue aux grandes résolutions; je compte aussi sur vous pour tenir le cap. Ensemble, nous allons bien nous motiver !
Biz à toutes

posté par Finon le 05-10-2007 à 10:03

Pour le groupe,nous pourrions nous lancer en meme temps. Je ne sais pas comment il faut faire... peut etre s'inscrire mutuellement dans "mes amis les plus actives" ? qu'en pensez vous ?

posté par Finon le 05-10-2007 à 09:59

Je commence aussi Lundi 8 octobre comme vous toutes, j'espère que je vais y arriver. Cela fait plus de 9ans que mes kilos sont là !!!! Il faut que cela cesse.
J'ai commencé les exercices de gym ce matin cela me va très bien car ils sont doux. Bon courage à toutes

posté par ren le 05-10-2007 à 09:55

slt moi c ren et je commence egalement lundi.c par hazard que je me sui inscrite et j'espere que je vais perdre c quelques kilos qui m'agace.g recu mon programme, il na pa l'air d'etre difficile le tou c de le faire.bon courage et à bientot.

posté par domichou le 05-10-2007 à 09:50

Bonjour je commence lundi 8 et je viens de recevoir les menus et la liste de courses.J'aimerai bien aussi faire partie d'un groupe mais comment faire?
Qui se lance,?

posté par rockgirl le 05-10-2007 à 09:24

Moi Aujourd'hui j'ai reçu mon premier conseil qui est de boire un grand verre d'eau. Mais ce qu'il fait savoir c'est que j'ai commencé à faire attention il y a déjà 2 mois et j'ai perdu 4 kilos donc j'essaye dejà de boire 1.5 l. Je sais pas comment prendre ce régime. Pouvez vous m'aider ? Merci

posté par didylo le 05-10-2007 à 08:11

Je commence lundi objectif 7 kilos, on verra il faut tenir c'est histoire de quelques mois après on serra contente de rentré dans nos anciennes fringues.

posté par alexiat le 05-10-2007 à 08:03

Bonjour à toutes, découverte de ce site ce matin, envie de perdre ces quelques kilos pris depuis le début d'année mais jamais eut la motivaton, pourquoi pas de cete manière.
Bonne journée à toutes.

posté par sabrina974 le 05-10-2007 à 07:58

Bonjour à toutes, je commence lundi 8/10/07 aussi, moi non plus je ne connais le site ni en quoi cela consiste ni quoique ce soit d ailleurs alors on se dit toutes à lundi pour un nouveau départ vers une nouvelle ère et avec beaucoup de courage et de volonté pour pouvoir chasser tous ces kilos superflus .

481 - 490 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.