Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

401 - 410 de 720
posté par celtouf le 05-10-2007 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ossi je commencelundi alors si vous le voulez bien je voudrai etre parmi vous bisou

posté par juju14 le 05-10-2007 à 21:22

Salut steph du 10,moi c'est julie du 14 et je commence comme toi ce programme minceur dès lundi 08. C'est ma soeur qui m'a fait connaitre ce site et elle a déjà perdu 2kg donc ça marche. Et moi aussi j'ai besoin d'être très motivée car j'ai 10kg à perdre!! Donc si tu veux, on peut s'aider!! Tchao et à plus

posté par noukis le 05-10-2007 à 21:22

et bien bienvenues à toutes , ce n'est aps evident de s'y retrouver et c'est comme si je demarrai car le semaine derniere je n'ai pas eu d'info ou pas trouve et je commence à decouvrir des infos
le conseil car je suis tres gourmande , c'est l'adage 'qué va piano , va sano , qué va sano va lontano ' alors ne vous martirisez pas , perdre du poids doucement pour ne pas le reprendre vite
allez courage à toutes noukis

posté par kikoo59 le 05-10-2007 à 21:18

coucou les filles,je commence aussi lundi!!!on en parle kom si on aller se marier!!!mais c'est vrai k c un grand jour!!COURAGEensemble on est plus fort

posté par lanarose77 le 05-10-2007 à 21:04

coucouc les filles
et bah comme vous toutes je commence dés lundi
en faites j'ai commencé moi déja depuis hier
je suis super motivée et ravie de vous rejoindre !!!!
au boulot les filles et à la chasse aux kilos !!!!
bizzzz

posté par christaboy le 05-10-2007 à 20:59

bonsoir, je m'inscris à l'instant et je commence lundi 8 je ne connais pas le site et ne suis pas habituée aux blogs mais j'éspère que l'on pourra se soutenir . J'ai commencé depuis une semain à faire attention. Bon courage et à bientôt

posté par MINERALE le 05-10-2007 à 20:57

bonsoir je viens de découvrir le site je commence aussi lundi 8 et presser de perdre les premiers kilos

posté par coco25 le 05-10-2007 à 20:55

salut,
Eh bien comme vous je commence lundi. Il n'y a pas de raison qu'un groupe de filles motivé n'arrive pas à bout des ses kilos...
A bientôt
coco25

posté par helloula le 05-10-2007 à 20:44

Bonsoir à toutes et bon courage! Je vous rejoins, je viens de m'inscrire et je commence mon programme lundi 8. J'ai 10 kilos à perdre. En espérant qu'on réussira dans nos objectifs, j'vous dis à bientôt :-)

posté par CARAQUET le 05-10-2007 à 20:11

Salut moi aussi je commence le régime lundi, alors si tu veux on peux faire equipe.

401 - 410 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.