Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

91 - 100 de 155
posté par mingyue le 08-10-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai déja commencé en douceur aujourd'hui en réduisant les sucres et les graisses, par exemple j'ai remplacé mon gouter gateaux-chocolat par une carotte, un yahourt et une barre céréale. C'est pas aussi gras et sucré,mais j'étais fiére de moi, il faut continuer maintenant, ce soir, je vais essayer de me limiter à un thé pour le dessert et non pas sauter sur les gateaux.....je vous tiens au courant....

posté par ispartalikiz le 08-10-2007 à 15:40

bonjour a toutes je me suis inscrite très recemment mais croyez moi je ny connait rien ,apparement moi aussi je commence le 15 mais c'est nous qui fait le programme pour mincir nous meme ou c'est l'équipe d'aujourdhui qui nous le donne svp dite moi merci d'avance

posté par maria17 le 08-10-2007 à 15:39

bjr à tous moi aussi je commence la semaine prochaine j'ai 9 kg à perdre mais je craque trés vite alors j'aimerais bien qu'on se soutiennes.
gros bisoux à tout le monde.

posté par laura229 le 08-10-2007 à 15:38

bonjour c laura je commence oci le 15 je viens de decouvrir le site se matin sa a l'aire genial

posté par selwenn le 08-10-2007 à 15:25

salut BARBALALA, bon courage pour les 20 kg, moi aussi je me suis inscrite avant hier et je commence lundi prochain,, je te souhaite bon courrage, si tu veut ont peut se soutenir à deux c'est mieux que toute seule, même plus si ya des filles qui veulent ce joindre à nous...

posté par brindille le 08-10-2007 à 15:14

Salut à toutes,
cloclo43 je suis d'accord avec créons un groupe.
Mais comme je suis nouvelle je ne sait pas trop comment ça marche.
Si toi tu sais soyons amies et créons le ensemble.
Bon courage à toutes.

posté par cloclo43 le 08-10-2007 à 14:31

vu que nous sommes plutôt nombreuses a attaquer le regime lundi on pourrai créer un groupe non???............

posté par laory le 08-10-2007 à 12:43

Salut, je commence aussi le 15, je suis motivée pour perdre mes 10 kgs, je viens de reprendre le sport qui va m'aider à tenir cette semaine, avec le soutien de toutes et tous nous vaincrons sans aucun doute nos supers kilos en trop. Je nous souhaite plein de courage...

posté par poupina62 le 08-10-2007 à 12:36

la douceur ça sera ça de moins à perdre on se goinfre pas aimons notre corps comme nous nous aimons en attendant le 15, moi aussi j'étais motivé pour le 8 patience notre tour viendra , bon courage à toutes les (15) on va perdre nos kilogs ensemble et plus on sera plus ça marchera

posté par nina11 le 08-10-2007 à 11:24

salut, eh oui, 1 semaine de plus à attendre! Sniff, sniff! Soyons patiente! Pour ma part, j'ai 7 kilos à perdre...
Allez, courage à vous toutes!

91 - 100 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.