Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

141 - 150 de 155
posté par zabedan le 06-10-2007 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, moi aussi c'est le grignotage et je dois dire que les matchs de rugby n'aide pas en ce moment ...ce soir c'était kebab/télé...çà m'étonnerais qu'on trouve ce genre de menu dans le programme de vendredi prochain...

posté par babouche62170 le 06-10-2007 à 19:05

coucou a toutes moi aussi je commence le 15 octobre j'ai 14 kilos a perdre mon probleme c'est que moi et le grignotage nous sommes intimement liée commen t vais je m'en sortir? DANS TOUS LES CAS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A BIENTOT je l'espere

posté par beijiflor le 06-10-2007 à 19:04

Bonjour à toutes les 15/10je commence aussi,6kgs en moins challenge ,65 ans ,mais très motivée plein de trucs dans l'armoire que je ne peux pas mettre!!
ou je vais nue ou je maigris, là.Bon courage à toutes et on se soutient. on doit y arriver,à votre disposition

posté par uriel le 06-10-2007 à 18:49

coucou, bon courage à toutes celles qui commencent le 15, moi aussi je débute le 15. 10 kg à perdre je fais déjà attention. J'espère que cela va fonctionner.

posté par harley34 le 06-10-2007 à 18:34

bonjour, moi aussi je me suis inscrite hier et j'ai 15 kgs à perdre, j'ai hâte de voir les résultats bon courage à toi et j'espère à bientôt

posté par nemesis101 le 06-10-2007 à 18:25

bonjour à toutes et à tous, je commence également le 15 octobre, j'ai 5 kg à perdre et j'espère trouver auprès de vous un soutien important pour y arriver.
Je me sens motivée mais je crains de me laisser tenter ...alors à bientôt

posté par cloclo43 le 06-10-2007 à 15:37

pour moi c ok

posté par cloclo43 le 06-10-2007 à 15:35

ouais tu as raison,sinon moi aussi je serai obligé de passer ma vie dans la cuisine (3garçons +le papa)pfff....

posté par farah8891 le 06-10-2007 à 15:35

Salut à tout le monde, moi aussi je commence la semaine prochaine ce qui m'arrange car je fais le Ramadan alors pas facile de manger équilibré!!! lol. J'ai 15 kilos à perdre pas facile quand on vit aux States et que la famille chez qui vous habitez ne mange pas beaucoup de légumes et énormément de cochonneries!!! ça sera sympa de se soutenir puisque on commence le même jour non???

posté par cloclo43 le 06-10-2007 à 15:32

ouais tu as raison,sinon moi aussi je serai obligé de passer ma vie dans la cuisine (3garçons +le papa)pfff....

141 - 150 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.