Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

121 - 130 de 155
posté par maalan le 07-10-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire. Apparemment, je commence aussi le lundi 15/10. D'ici là, je vais tenter de me contenir seule ... J'ai une quinzaine de kilos à perdre...

posté par mariejoulouc le 07-10-2007 à 20:11

Bonjour,

Je commence moi aussi lundi 15 c'est ce que j'avais décidé avant même de découvrir ce site, ça m'a l'air très bien fait et très sympa! Je pense que ça va nous aider de pouvoir nous soutenir. Bonne soirée et bon début de semaine.
Moi aussi je vais tâcher de commencer à mettre des choses en place en attendant.
A bientôt

posté par poupina62 le 07-10-2007 à 20:01

moi aussi ce sera le 15 ce sera long mais je vais en profiter pour faire les placards et me debarrasser de choses qui font grossir et ça fera du bien au placards aussi

posté par brindille le 07-10-2007 à 19:06

Bonjour à tous moi aussi je suis nouvelle et je doit commencer le 15. J'ai 20 kilos à perdre alors comme la plupart d'entre vous je vais essayer de faire attention cette semaine pour ne pas prendre un kilos voir deux de plus pour ensuite me dire que j'ai été idiote car maintenant il faut que je les perdent ce qui met toujours deux fois plus de temps que pour les prendre.
Bon courage à toute.

posté par lucie645 le 07-10-2007 à 16:38

Ben moi aussi je commence le 15, allez courage, une semaine ce n'est pas long

posté par reinedesaba le 07-10-2007 à 15:26

IL semblerait que je sois du 15 aussi. ma volonté sera-t-elle aussi importante que mon désir, je ne sais... j'ai été championne des règimes, après les grossesses, et c'est toujours après que cela déraille, parce que je ne suis plus vigilante. avec l'âge, les kilos s'installent plus vite et invitent les copains... total j'ai plus peur du après que du pendant... c'est comme dans une relation amoureuse, j'avance à reculons ! allons-y groupées ! a +

posté par AnneSoph le 07-10-2007 à 15:07

bonjour tout le monde, et bien je commence aussi le 15 apparemment car je n'ai rien eu et comme je me suis inscrite avant hier!! en fait je préfère car j'aime bien me préparer quand je prévoit quelque chose comme perdre du poids! Et je n'avais pas prévu de m'inscrire c'est arrivé comme ça! J'essaie toujours de manger à peu près équilibré mais là ca sera pour de vrai sans les écarts que je m'autorise actuellement!! VBon courage à toutes et à bientôt

posté par valou50 le 07-10-2007 à 14:10

eh bien moi aussi je commence dans une semaine c'est super de trouver du soutien et j'espere vraiment reussir, j'ai 9 kilos a perdre

posté par paddy le 07-10-2007 à 14:09

bonjour tout le monde! je commence également le 15. j'espère etre toujours aussi motivée à ce moment là.

posté par cbcr le 07-10-2007 à 13:50

Salut à toutes,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je me suis inscrite vendredi donc programme la semaine prochaine! On va donc essyé de faire attention ctte semaine avant d'attaquer pour de bon. J'epère que grâce à ce site et aux soutiens collectifs on va y arriver, moi je voudrais perdre 8 kg.
Bon courage et à la semaine prochaine pour le début du programme.

121 - 130 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.