Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

111 - 120 de 155
posté par aurore03 le 08-10-2007 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence le 15 octobre! si toutefois on peu rester en contact... a bientot jespere

posté par ange1757 le 08-10-2007 à 00:37

moi aussi je commence demain!!! jai dja perdu 21 kg et je dois encor en perdre 5 pour etre satisfaite!!! je c ca n'est pas bcp ms pr moi ca redemande encore bcp d'efforts

posté par Tiph03 le 08-10-2007 à 00:13

Salut à toutes et à tous, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. Ca tombe bien, je finis mon régime hyperprotéiné ce lundi donc pas de problème. Je viens sur ce site car je voudrais perdre les 10 kgs que j'ai en trop. Je viens d'en perdre 9 kgs donc je suis ravie. Bon courage à toutes.

posté par eltoonsia le 08-10-2007 à 00:03

moi aussi je commence en mm tps que vous tous le 15 biensur il suffit juste d'etre patiente et de faire attention dès maintenant.Courage on y arrivera!!!!!!!!!!!

posté par kikoo59 le 07-10-2007 à 23:57

ben oué merde!!!jpensé commencé demain!!! bon ben tenons !!jusko 15!! comm on dit "plus c lon,plu c bon!!"

posté par folemy le 07-10-2007 à 23:47

moi aussi je commence le 15!!jai a la foi hate dy etr et en meme tem japprehende de ne pas tenir sur le lon terme!!c a chaqu foi pr ça qu mes regimes ne fonctionn pa!!snif!!
jaurai aimé savoir commen ça se passai une semaine typ?
courag a toutes

posté par Marlene2 le 07-10-2007 à 23:40

salut salut
moi aussi je commence le 15 et comme vous toutes j'ai été déçue de devoir attendre une semaine. en fait je suis très curieuse decouvrir le programme. vous savez dejà à quoi ça ressemble. ? moi je ne sais aps à quoi 'mattendre alors viviment vendredi...

posté par ybiza le 07-10-2007 à 21:27

Bonsoir
Bon ben je me suis inscrite vendredimais je n'ai rien reçu donc ça veut dire que je recevrai la semaine prochaine....
J'ai mangé en me faisant plaisir ce week-end en pensant commencer le 8....bon mais je vais faire attention cette semaine car j'en peux plus de ces 5 kilos en trop !!...
Bon à bientôt si on se croise sur le site

posté par littlemiette le 07-10-2007 à 21:22

coucou tout le monde moi aussi je commence le 15. bon courage a toutes et surtout bon debut de semaine. bisous

posté par nadou169 le 07-10-2007 à 20:55

coucou, pour moi aussi départ le 15 puisque pas de nouvelle aujourd'hui
on se tient au courant d'ac ?

111 - 120 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.