Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

101 - 110 de 155
posté par lakarak le 08-10-2007 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi aussi je commence lundi mais j'ai décidé de faire attention cette semaine aussi....
J'ai 26 kg à perdre donc vaut mieux commencer desuite....
Allez les filles on se motive et on dit stop aux cochonnerie et surtout on mets un cadennas au placard ainsi qu'au frigo!!!!!
CIAO.........

posté par Didine33 le 08-10-2007 à 11:09

bonjour à tous moi aussi je pensais commencer le 8 octobre et surpeise ce sera pour le 15 une ptite semaine a attendre allez motivez

posté par cloclo43 le 08-10-2007 à 11:07

bonjour,bienvenue au club moi aussi je déteste le frometon , a mon avis il te demanderons tes goûts quand ton regime débutera .Moi aussi je commence le 15 si tu veux on se tient au courant ,je te souhaite bon courage et a+

posté par naniece le 08-10-2007 à 11:07

Pour moi aussi le début c'est pour le 15 mais je vais faire attention cette semaine

Bon courage, et a bientot j'espère

posté par jeroule le 08-10-2007 à 10:56

Bonjour à toutes, voilà je viens de m'inscrire et mon programme commence aussi le 15 octobre, cela me laisse la semaine pour m'habituer à ce nouveau site et noter ce que je mange. C'est vrai que j'aurai bien commencé tout de suite mais cela ne sert à rien de précipiter les choses. Tous ces kilos ont bien pris le temps de s'installer, on va prendre le temps pour les perdre ..... Bon courage à toutes

posté par tamimou le 08-10-2007 à 10:49

Bonjour à toutes
moi aussi je commence le 15, j'ai 13 kg à perdre, ca va être dur je suis très gourmande, c'est pourquoi j'espère qu'on va s'entraider. par contre j'aimerai savoir comment dire mes gouts pour le programme minceur car je n'aime pas le fromage (je l'ai en horreur) et j'ai peur d'en avoir dans mon programme.
merci!!

posté par kti12 le 08-10-2007 à 10:45

bonjour, moi aussi je commence le 15/10, mais c'est normal de se préparer on n'est plus à une semaine ....
cordialement - Catherine

posté par njorah le 08-10-2007 à 09:59

bonjour je commence Mon régime " je n'aime pas trop ce mot mais bon !! "le 15 octobre , si l'une d'entre vous veut bien m'aider ce serait avec plaisir on pourrait s'épauler et se motiver mutuellement merci bonne journée a toutes .

posté par pcv le 08-10-2007 à 09:50

SALUT
je commence aussi le 15 octobre mais j'essaie de faire attention cette semaine
ravie de voir que vous etes plusieurs ds mon cas

posté par niquette le 08-10-2007 à 09:39

moi aussi je commence le 15 mais j'ai décidé de faire attention toute la samaine afin d'être prête le jour J;

101 - 110 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.