Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:24

La recette miracle !

J'ai trouvé une technique infaillible trés dure mais vraiment fiable croyez moi :
tous les matins 20 mn de footing + 2 litres d'eau le matin et 2 litres l aprés midi , une pomme lors des petits creux et surtout manger la pomme en regardant toutes les sucreries et gateaux ou autres conneries a deux balles... la dessus manger normalement sans que cela soit trop lourd et surtout trop tard le soir ... on oublie toujours les horaires de digestions hyper important ! bref en 1 mois se fixer 2 kg de perdu soit 8 kilos en 4 mois ce qui est énorme je pense !

1 - 10 de 43
posté par cherry le 10-07-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sport et une bonne allimentation sont des gagnant pour perde du poids sans eux c'est impossible de réussir. quand on commence à faire du sports notre système s'habitue et en redemande. c'est comme fumé ou boire de l'alcool notre corps s'ahbitue aussi à ses substances dangeureuse qui est tout le contraire pour l'exercice c'est bon de s'y mettre.

Salut à lagaffeuse (59) tu dis que tu as mal au genous et au dos et que tu ne peux pas faire du sport
tu peux certainement marcher. les conseils que je peux te donner et de marcher si tu y mets des efforts tu y arriveras.

tu marche sois 5 minute, 10 minute, 15 minute ce que ton corps est capable de faire. si tu est capable ensuite tu te repose et tu recommense un autre 5 oou 10 ou 15 minutes. ton coprs te remerciera ert te rendras plus forte pour aller plus loin dans tes objectifs.

posté par ninyz le 10-07-2007 à 14:58

J'voudrais bien mais j'peux point : en effet j'ai daux enfants assez jeunes et le papa est sur la route toute la semaine. De plus, j'ai moi aussi des problèmes de dos et de genoux.

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 22:11

Bonsoir Anieta.En attendant ton programme,tu peux surveiller ton alimentation,privilégier les viandes blanches maigres,les légumes et les fruits.Supprimer les matieres grasses,diminuer le sel,et boire....de l'eau bien sûr.,Tu peux essayer les boissons drainantes,ça te permet d'éliminer l'eau.Bon courage

posté par nanou73 le 09-07-2007 à 11:44

du courage ma chere lagaffeuse moi j en ai 20 a perdre et j en ai deja perdu3.5kilo, moi je suis pour le sport à jeun mais pas 4l d eau les copines et nos pauvres reins alors!!!!

posté par anieta le 09-07-2007 à 10:54

coucou tout le monde,
moi j'attaque aujourd'hui, mais je n'ai pas encore le programme il faut que j'attende la semaine prochaine !
mais la motivation est là et ce matin j'ai couru 45 minutes....ceci dit je cours régulièrement et je ne maigris pas pour autant, je crois que ça me donne bonne conscience pour manger plus....
je vaisessayer de boire plus ; un verre à chaque pause pipi, c'est assez facile et bien réparti...et manger une pomme qd j'aurai la fringale....quels autres trucs me conseillez vous avant de commencer le programme, j'ai qd même 10 kilos à perdre et ça m'ennuie d'attendre lundi prochain....
bon courage à toutes ! on va y arriver !!

posté par barbot le 09-07-2007 à 10:31

Super lagaffeuse ! bon courage .. et pour murmuri en fait je pense que c'est normal aussi de reprendre quand on arrete le sport car le corps rouille sans activité !

posté par myllenn le 03-07-2007 à 10:19

moi je nai perdu que 300 g ce matin avec le regime soupe en plus; tu as raison c'est que jai pris plein de muscles !!! bon ca va, ca me remet le moral !!!LOL

posté par kali le 03-07-2007 à 10:12

Salut les filles,
moi aussi je préconise le sport. Cela dit, pour celles qui ne sont pas du matin (comme moi), on peut aussi se faire la séance en fin de matinée avant de manger ou le soir avant le diner, ca marche tout aussi bien.
Mais il faut savoir une chose, je dis celà par rapport au 4 premiers kg difficiles à perdre. Avec le sport, on prend en muscle et le muscle est plus lourd que le gras, donc au début, même si ca ne se reflète pas sur la balance, pas d'angoisse ou de découragement, la silhouette (le plus important dans tout ca finalement) change incontestablement et même assez vite je dirai. Biz à vous toutes et bon courage.

posté par ema le 03-07-2007 à 10:04

Salut les filles ! Tu as raison de dire barbot qu'il faut de la perséverence et de la volonté pour perdre tous ces kilos ! Mais il faut tout de même faire énormement d'effort pour y arriver ! Il faut donc rester motiver ! Continue ainsi et bon courage à toi. Moi je me remets aussi au sport et chaque jour davantage car je ne veux pas faire la brute et me faire mal en exagerant mais plus tu en fais plus tu as envie d'en faire et c'est génial !Avant j'étais très sportive, mais un accident de moto a tout changé dans ma vie il ya qqs années donc rien n'est plus pareil mais je fais ce que je peux. Vive le sport !!
A+

posté par breiz le 03-07-2007 à 09:32

c'est peut être une bonne methode mais pas pour celles qui font de la rétention d'eau il est conseillé de ne boire pas plus d'1 litre d'eau

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.