Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:24

La recette miracle !

J'ai trouvé une technique infaillible trés dure mais vraiment fiable croyez moi :
tous les matins 20 mn de footing + 2 litres d'eau le matin et 2 litres l aprés midi , une pomme lors des petits creux et surtout manger la pomme en regardant toutes les sucreries et gateaux ou autres conneries a deux balles... la dessus manger normalement sans que cela soit trop lourd et surtout trop tard le soir ... on oublie toujours les horaires de digestions hyper important ! bref en 1 mois se fixer 2 kg de perdu soit 8 kilos en 4 mois ce qui est énorme je pense !

11 - 20 de 43
posté par nassibelle le 02-07-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien je vous souhaite bien du courage les filles.

posté par duamb le 02-07-2007 à 21:11

oui la marche à pied rapide c'est plutot sympa, plus facile à faire que le footing!! mais je sais pas vous, mais c'est dernier temps, il pleut, repleut, alors trouver le moment pour la marche de 30 minutes, c'est galère, même moi qui emmene ma fille à l'école à pied, ça fait plusieurs jours que j'y vais en voiture, galère, galère, ce temps!!!

posté par myllenn le 02-07-2007 à 20:49

oui tres bonne idee d'augmenter d'1 mn chaque fois, ca parait moins dure !!!

posté par Barbot le 02-07-2007 à 19:33

Yes tu peux les perdre et surtout prends le temps marche a pas rythme au debut et prends le tps de faire des poses de 1mn prolonge ton effort de 1mn tous les deux jours.. Tu arriveras tres vite a 30 mn d effort a une allure correcte ..ensuite bois bpc d eau le plus possible pr hydrater les articulations...
Bon courage !

posté par rori732 le 02-07-2007 à 15:31

bonne idée mais moi je travail très taud et termine très tard , et je peu pas boir au travail ou seulemen penden ma pause de midi

posté par leyann le 02-07-2007 à 15:27

pour la gaffeuse :
j sui dan le meme cas que toi je peu pa vraimen fair du sport donc je me balade et avec une alimentation a peut pre equilibre tes kilo von fondre j ai perdu 5 kl en 6 semain moi je me balade mai j n arete pa de fumer j ai juste diminuer car les deux en mem tem j ai essaye et ca na pa fonctionner je pense qu il faut ce motiver et tenir.
j espere ateindre mon objectif a noel et si on veut on peut
bon courage a toi

posté par leyann le 02-07-2007 à 15:16

la soupeau chou j l ai essayer moi aussi et c vrai que ca march mais tu reprend vite apres.
moi j ador les bonne choses et j estime que de tem en tem on doi c fair plaisir.
motivation motivation ne pas baisser les bras j ai envor 20 kilo a perdre

posté par leyann le 02-07-2007 à 15:12

j ai perdu un kilo cette semaine et j ai rien fait de speciale juste faire attention a son alimentation, j ai fait que 2 sortie de marche environ 6 km la marche. avec le tem on ne peut pa sortir et la course c pas forcement recomender a tous. Boir tro d eau c la retention apres c pas meilleur, pluto les repartire dans la journee ou astuce : je bois un grand verre apres etre allez au toillette. Je pense que le meilleurs c la motivation et ne pas baisser les bras

posté par duamb le 02-07-2007 à 14:43

la soupe aux choux, ça fonctionne, mais faut vraiment réussir la 1ère fois, car après la soupe, tu l'as en horreur, enfin moi ça m'a fait ça!! j'ai bien perdu, mais comme j'ai repris, j'ai réessayer, burk, j'en pouvais plus de cette soupe! donc une ou deux fois, oui! et ne pas reprendre! voili voilou! COURAGE!

posté par benaguacil le 02-07-2007 à 14:11

Si çà marche pour certaines d'entre vous, j'essaierais de faire quelques exercices au saut du lit. Mais comme je commence à bosse à 7h30, çà va être dur ! et le soir j'arrive jamais à me motiver.

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.